lock Message Résulat commission de course Manche 2 - Spa Francorchamps - GT500

Plus d'informations
22 Nov 2017 21:31 - 23 Nov 2017 09:05 #11421 par Theo_Badry
"Sanctions - Manche 2 – Spa – Super GT500 Challenge"

Qualif :

415 : LtDan – monlou
LtDan touche l’arrière gauche de monlou qui perd l’auto, poursuit sa route normalement jusqu’à l’Arrêt de Bus.
Monlou ne prend pas les freins !
ltdan : Incident n° 1
Monlou : Avertissement : Il faut prendre les freins quand on perd le contrôle de l'auto !

LtDan ne ré-accélère pas normalement en sortie et surprend Twogic qui le touche et l’envoie dans le mur, LtDan appuie sur ‘’Escap’’.
ltdan : avertissement : il faut rester prévisible en piste !

569 : LtDan ressort des pits malgré le ‘’Escap’’ précédent, poursuit sa séance de Qualification, ce qui lui fait gagner 2 places sur la grille, par rapport au chrono établi AVANT le ''Escap'' !

LtDan => Partira dernier sur la grille de la prochaine manche
De plus en sortant, il est bloqué par Dolphins qui est parti en spin à la source et qui est obligé de perdre beaucoup de temps pour le laisser passer, alors qu'il n'a rien a faire là !
ltdan : Incident n° 2


Pour ce qui est du respect de la ligne de course : Avec les tolérances indiquées au cours de la soirée et au vue de ce que l'on a pu observer sur les ''Replays'' : RAS !
Rappel : le règlement s’appliquera normalement sur les courses à venir sauf indication contraire spécifiée lors du Briefing.


Course :

Tour de formation :

La formation au moment du drapeau vert n'était pas satisfaisante : La grille était bien trop étirée et les deux lignes n'ont pas pu vraiment se mettre en place.
Merci de vous en tenir aux indications de briefing lors des prochains départs.


365 : PatriSte - Dom
Bump de PatriSte sur Dom au freinage de l'arrêt de bus

Fait de course

505 : Monlou - calou
Monlou fait le freinage sur calou au Droite de l’Arrêt de Bus se retrouve devant à l’amorce du gauche.
Calou continue sur sa ligne et Monlou referme la porte entraînant un contact entre les deux autos les plaçant hors piste.
Monlou => DT !

516 : calou - A noter !
Calou écope d’un Stop and Go non justifié pour sortie de piste[lors de son accrochage avec monlou !


808 : V-Driver00 – Alan Moore
808 : Alan Moore fait le freinage aux Combes T5, en sortie du T6 les deux autos sont cote à cote mais Vdriver00 serre A. Moore sur la droite.
813 : Bien qu’alan Moore soit devant, Vdriver00 le touche à l’arrière gauche et le pousse, jusqu’à entraîner la sortie de piste des deux autos !

Alan Moore ne prend pas les freins ce qui le renvoi peut être sur V-driver !
Alan Moore => Avertissement : Il faut prendre les freins quand on perd le contrôle de l'auto !
V-Driver00 => Contact entraînant une perte de places = Incident n°1

818 : V-Driver00 - Suite de l’action précédente
818 : Touché par l’auto en perdition d’Alan Moore, V-driver00 perd la sienne, rebondit sur les pneus puis le rail sans prendre les freins pour finir légèrement sur la piste devant Stephane Perrin qui ne peut l’éviter et le touche légèrement.
V-Driver00 => Avertissement : Il faut prendre les freins quand on perd le contrôle de l'auto !
827 : En travers de la piste cette fois suite au contact avec S. Perrin, V-Driver00 repart sous le nez de [SR]Mig6315 qui faisant un écart dans l’herbe pour l’éviter, perd le contrôle, tape le mur de pneu et casse son auto.

V-Driver00 => Contact entraînant une perte de places = Incident n°2


1593 : Dom – Théo Badry
Théo est "à coté" et Dom le serre, les deux autos se touchent et Théo lâche : Dom prend un coup de raquette qui l'oblige à ralentir pour ne pas sortir de la piste : Théo le dépasse !
=> Fait de course !

2476 : monlou - PatriSte
monlou vien toucher PatriSte lorsque celui ci reprend la piste à l'Arrêt de Bus.
Rappel : Attention, un Drapeau Jaune indique un danger potentiel, le contact aurait pu être évité.
=> Fait de course !


4192 : Huguy – Theo_Badry
Bump de Théo sur huguy au freinage du T1

=> Fait de course !

4327 : Huguy – Theo_Badry
Theo_Badry => Contact entraînant une perte de places = Drive Through

4479 : Misterchal - A noter
Misterchal écope d’un Stop and Go non justifié sur sortie de piste à Bruxelles alors qu'il manque son freinage.


BILAN DES SANCTIONS :
ltdan => Partira dernier de la prochaine manche pour non respect du règlement concernant le retour en piste interdit après utilisation de la touche ‘’Escape’’
ltdan => Pilote sous surveillance pour 1 incident évitable (Touchette sur monlou) et un incident qui n'aurait jamais du se produire (blocage de Dolphins) lors des qualifications !

V-Driver00 => Stop & Go de +60 sec à effectuer dans les 3 premiers tour de la prochaine course (donc à partir du 2eme tour et non pendant le 1er tout qui est en fait un tour de formation)

Theo_Badry => Drive Through = + 30 sec sur le résultat de la course

Rappels :
Nous rappelons que la présence sur TS est indispensable afin de prendre note de consignes de dernière minute ou propre à un circuit en particulier.
Il faut savoir accepter d'être battus sur un dépassement !
Il faut prendre les freins quand on perd le contrôle du véhicule afin de ne pas causer de sur-accident.
Pendant les qualifications et la course l'usage de la touche "ESC" est interdite et/ou définitif : Vous ne devez, en aucun cas, reprendre la piste après avoir fait "ESC" !

Config : ASUS strix Z270F - i7 7700k @ 4.7 Ghz - CG asus gtx 1070 strix 8g gaming - Corsair Vengeance 2x8 Go DDR4 - Ecran iiYAMA Prolite GB2773HS 27'' - Volant : Thrustmaster TS PC Racer + F1 Wheel add on - Pédalier : Fanatec CSP V3
Dernière édition: 23 Nov 2017 09:05 par Theo_Badry.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatriSte
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des pièces jointes.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: PatriSteTheo_Badry
Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena
Logo Paddocktv
Logo Enduracers
Logo Rf2
FAIRE UN DON
 

Choose Language