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file Message Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017

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23 Nov 2017 23:33 #11448 par PatriSte
Replays :

Qualifications

Race


PODIUM(Provisoire) :


N'hésitez pas débriefer ci-dessous !
;)

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
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23 Nov 2017 23:58 - 23 Nov 2017 23:58 #11450 par Lionel
Réponse de Lionel sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Qualif : J'ai eu peur de la rentrée en piste de Théo fin de S1, je me met au tas.

Course : Impossible de coller une auto, je voyais Théo se téléporter. J'ai essayé une fois de doubler fin de S3, je le vois a l’intérieur, je m'incruste à l’extérieur et je le retrouve tout de suite sur ma trajectoire, j'ai préféré abandonner que de ruiner la course des copains.

@ dans 15 jours.
Dernière édition: 23 Nov 2017 23:58 par Lionel.
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24 Nov 2017 09:50 #11451 par [31R] Dom
Réponse de [31R] Dom sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Désolé pour hiers soir, mais impossible de rester assis, un mal de dos abominable, je suis passer voir le chiropracteur hiers soir en fin d'apres midi, mais ca ne la pas fait, du cou j'ai eteint le pc et suis parti me pieuter, course a oublier pour moi
Bravo au podium et au merci au staff pour toute la'prépa, a tres vite
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24 Nov 2017 11:44 - 24 Nov 2017 11:47 #11453 par Ltdan
Réponse de Ltdan sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Hier soir ... soirée mystérieuse .... j'ai pris du plaisir à remonter au classement lors de la 1ère partie de la course .. en attendant sagement que chacun fasse une faute :lol: (6ème à mi-course) puis ... est arrivé le ravitaillement avec une stratégie de seconde partie de la course très agressive que j'avais préparé ... et une fois de plus je n'ai pas compris ce qui s'est produit ... j'ai eu un STOP & GO que j'ai effectué mais visiblement rF2 ne voulait rien savoir (comme pendant les essais) et il me redonne un 2ème STOP & GO ... que j'effectue sagement mais une fois de plus rF2 ne veut toujours rien savoir ... il me redonne un 3ème STOP&GO que j'effectue .... puis raz le bol .. je me dis que finir 8ème dans ces conditions alors que je me bat uniquement avec rF2 ... pas pour moi ... j'arrête les frais ... très énervé .... raz le pompon ... ce n'était pas intéressant de me croiser sur TS ;)

■ Si tu freines .... tu es un lâche ! ■
Dernière édition: 24 Nov 2017 11:47 par Ltdan.
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24 Nov 2017 11:59 #11454 par Dolphins
Réponse de Dolphins sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Qualifs 4.

Course bien jusqu'au ravitaillement ou je me prend un Drive Tough. En cherchant sur le volant pour faire la péna, je me prend un coup de raquette, direction le mur.

Bref, fin de course.

Fichier attaché :

Gigabyte P67A. Core I7 2600 @ 3.4 GHz - 8Go DDR3 1333 MHz - Gigabyte GV-N770OC-2GD - GeForce GTX 770 2 Go - Thrustmaster T300RS - Ferrari F1 Wheel Integral
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24 Nov 2017 12:14 #11455 par Alan Moore
Réponse de Alan Moore sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Merci à l'organisation encore et toujours !

J'ai été un peu chanceux. Loin derrière après mon carton de début de course, j'ai quand-même fini 4e grace aux nombreux soucis des adversaires.

Mais je me demande si le souci de Ltdan n'est pas la sortie des stands. En effet, on a pas droit de remettre le gaz juste après les connes rouges. La vrai ligne de fin des pits (invisible) est quelques mettres plus tard.

À la prochaine !
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24 Nov 2017 14:45 #11456 par Huguy
Réponse de Huguy sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
OMG ! WTF! !@hfi@;!,!

vous l'aurez compris, une nouvelle soirée de m...

qualif : sur mon 1er tour lancé, au freinage de la "grande cote" sect2, mes roues gauche lèchent le bas coté, freinage inopérant, direction le mur de pneu tout au fond fond fond !
Impossible de stopper l'auto, tellement l'herbe est gelée !!! je viens mourir dans les pneus.

Je repars avec l'avant en bleu, vmax réduite, et surtout avec le volant de traviole.
Je tente de faire malgré tout un chrono, réussis un 1'39... je pars 12ème.

Course : me retrouvant derrière, ça bouchonne devant, pour doubler c'est juste improbable avec le plein, bref je m'impatiente sévère,
Me fait surprendre par le freinage de Théo au 1er virage,
L'auto part, part, part à faible vitesse.... braquage contrebraquage, rétrogradage, gaz bref quand les foutus pneus ont décidé de ne plus te donner un soupçon de grip, tu peux faire ce que tu veux, t'es dans la merde ! Impossible de redresser l'auto.

Me retrouve dans l'herbe à l'équerre, que dis-je ! sur la patinoire ! la misère pour en sortir...

De retour en piste, les pneus en ont pris un coup, après 2-3 travers direction le mur !

En guise de conclusion ...

I have a dream...

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24 Nov 2017 15:05 - 24 Nov 2017 15:31 #11457 par [SR] Mig6315
Réponse de [SR] Mig6315 sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
14ème sur la grille, P5 à l'arrivée et ça sans avoir doublé 1 seule voiture cimer: - Donc des points de plus engrangés pour le championnat que demander de plus !!! Ah si des points pour la meilleur remonté " A méditer pour le prochain championnat ".

Merci aux organisateurs pour cette soirée et RDV en Espagne.
Dernière édition: 24 Nov 2017 15:31 par [SR] Mig6315.
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24 Nov 2017 16:09 #11460 par V-Driver00
Réponse de V-Driver00 sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Qualif 5

Par contre pénalité stop and go de 60sec à effectuer donc je sais que la course est très très mal engagée
Je décide de le faire à la fin du 1er tour pour essayer de ressortir avec un peu d'avance devant le paquet pour éviter les multiples drapeaux bleu (par contre j'ai oublié de désactiver le changement de pneus ainsi que le ravito donc je suppose que je serrais pénalisé...)
Opération ratée je ressors juste devant le leader, j'hésite à me "garer" pour laisser passer tout le monde mais je fais un tête à queue directement donc quasi l'ensemble du peloton est passée
S'en suit une longue tentative de remontée , je remonte au fur et à mesure des déboires des adversaires.
Je me retrouve derrière Patriste et lt dan mon rythme est meilleur mais très difficile de dépasser, après plusieurs tentatives avortées j'essai dans la ligne droite du secteur 2 je me cale dans l'aspi et me décale vers l'extérieur, Patriste ne laisse pas la place sans suit un contact (désolé je n'ai pas vu le replay pour analyser plus finement)
La remontée continue , je pit le plus tard possible pour voir si je change ou non les pneus, ils sont bien attaqués mais je décide de prendre le risque. Erreur idiote à l'entrée des stands je me trompe de touche et à la place du limiteur j'allume mes feux forcément stop and go pour excès de vitesse qui me fait perdre la 5ème dommage.
Je finis la course en 6ème position avec des pneus à l'agonie les 3 derniers tours
Merci aux orgas pour le taff accompli et pour ce joli choix de combo voiture/circuit.

Sex, breakfast of champion
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24 Nov 2017 17:04 #11461 par PatriSte
Réponse de PatriSte sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017

V-Driver00 écrit: ...
Je me retrouve derrière Patriste et lt dan mon rythme est meilleur mais très difficile de dépasser, après plusieurs tentatives avortées j'essai dans la ligne droite du secteur 2 je me cale dans l'aspi et me décale vers l'extérieur, Patriste ne laisse pas la place sans suit un contact (désolé je n'ai pas vu le replay pour analyser plus finement)...

Je n'ai pas vraiment la même lecture que toi, V-Driver00 :
Il faut déjà faire remarquer que tu étais "à un tour" et donc loin d'être prioritaire !
Nous étions en bagarre avec ltdan, ce qui nous rendez peut-être aussi un peu plus lents que toi (qui n'avais plus rien à perdre) et ta première attaque a cassé l'ambiance !
Maintenant pour ce qui est de ton attaque "fatale", disons que tu avais toute la place à gauche et que tu as essayé de passer à droite ! brick
De mon point de vue, tu aurais du être bien plus prudent...
;)

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

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24 Nov 2017 17:32 #11462 par V-Driver00
Réponse de V-Driver00 sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017

PatriSte écrit:

V-Driver00 écrit: ...
Je me retrouve derrière Patriste et lt dan mon rythme est meilleur mais très difficile de dépasser, après plusieurs tentatives avortées j'essai dans la ligne droite du secteur 2 je me cale dans l'aspi et me décale vers l'extérieur, Patriste ne laisse pas la place sans suit un contact (désolé je n'ai pas vu le replay pour analyser plus finement)...

Je n'ai pas vraiment la même lecture que toi, V-Driver00 :
Il faut déjà faire remarquer que tu étais "à un tour" et donc loin d'être prioritaire !
Nous étions en bagarre avec ltdan, ce qui nous rendez peut-être aussi un peu plus lents que toi (qui n'avais plus rien à perdre) et ta première attaque a cassé l'ambiance !
Maintenant pour ce qui est de ton attaque "fatale", disons que tu avais toute la place à gauche et que tu as essayé de passer à droite ! brick
De mon point de vue, tu aurais du être bien plus prudent...
;)


Je ne me considérais pas comme prioritaire mais pas comme interdit de tenter un dépassement non plus sinon autant m'interdire de départ carrément car après la sanction purgée (que je ne discuté aucunement d'ailleurs) je ne pouvais ne me retrouver qu'à un tour obligatoirement donc je pensais avoir le droit de faire ma course quand même après cela.
Effectivement votre lutte m'a aidée à recoller je ne me suis pas prétendu plus rapide juste à un meilleur rythme à ce moment là.
Désolé d'avoir cassé l'ambiance mais je dois être interdit de dépasser apparemment même après avoir fait ma pénalité...
Effectivement je tente par la droite et quand je dis Patriste ne m'a pas laissé la place ce n'est qu'une constatation aucunement une accusation.
Je n'étais pas en mode rien à perdre mais plutôt purge ta peine et fait le mieux possible après, mais bon apparemment j'aurais certainement du faire cette pénalité et suivre sagement la personne qui se trouvait devant moi car j'étais à un tour.
Je précise il n'y a aucune animosité la dedans je donne juste mon ressenti

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24 Nov 2017 19:41 #11463 par PatriSte
Réponse de PatriSte sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017

V-Driver00 écrit:

PatriSte écrit:

V-Driver00 écrit: ...
Je me retrouve derrière Patriste et lt dan mon rythme est meilleur mais très difficile de dépasser, après plusieurs tentatives avortées j'essai dans la ligne droite du secteur 2 je me cale dans l'aspi et me décale vers l'extérieur, Patriste ne laisse pas la place sans suit un contact (désolé je n'ai pas vu le replay pour analyser plus finement)...

Je n'ai pas vraiment la même lecture que toi, V-Driver00 :
Il faut déjà faire remarquer que tu étais "à un tour" et donc loin d'être prioritaire !
Nous étions en bagarre avec ltdan, ce qui nous rendez peut-être aussi un peu plus lents que toi (qui n'avais plus rien à perdre) et ta première attaque a cassé l'ambiance !
Maintenant pour ce qui est de ton attaque "fatale", disons que tu avais toute la place à gauche et que tu as essayé de passer à droite ! brick
De mon point de vue, tu aurais du être bien plus prudent...
;)


Je ne me considérais pas comme prioritaire mais pas comme interdit de tenter un dépassement non plus sinon autant m'interdire de départ carrément car après la sanction purgée (que je ne discuté aucunement d'ailleurs) je ne pouvais ne me retrouver qu'à un tour obligatoirement donc je pensais avoir le droit de faire ma course quand même après cela.
Effectivement votre lutte m'a aidée à recoller je ne me suis pas prétendu plus rapide juste à un meilleur rythme à ce moment là.
Désolé d'avoir cassé l'ambiance mais je dois être interdit de dépasser apparemment même après avoir fait ma pénalité...
Effectivement je tente par la droite et quand je dis Patriste ne m'a pas laissé la place ce n'est qu'une constatation aucunement une accusation.
Je n'étais pas en mode rien à perdre mais plutôt purge ta peine et fait le mieux possible après, mais bon apparemment j'aurais certainement du faire cette pénalité et suivre sagement la personne qui se trouvait devant moi car j'étais à un tour.
Je précise il n'y a aucune animosité la dedans je donne juste mon ressenti

Je trouve juste dommage que tu ne comprennes pas mon point de vue.*
(*) je ne te demande pas d'être d'accord non plus !

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

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24 Nov 2017 20:03 #11464 par V-Driver00
Réponse de V-Driver00 sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017

PatriSte écrit:

V-Driver00 écrit:

PatriSte écrit:

V-Driver00 écrit: ...
Je me retrouve derrière Patriste et lt dan mon rythme est meilleur mais très difficile de dépasser, après plusieurs tentatives avortées j'essai dans la ligne droite du secteur 2 je me cale dans l'aspi et me décale vers l'extérieur, Patriste ne laisse pas la place sans suit un contact (désolé je n'ai pas vu le replay pour analyser plus finement)...

Je n'ai pas vraiment la même lecture que toi, V-Driver00 :
Il faut déjà faire remarquer que tu étais "à un tour" et donc loin d'être prioritaire !
Nous étions en bagarre avec ltdan, ce qui nous rendez peut-être aussi un peu plus lents que toi (qui n'avais plus rien à perdre) et ta première attaque a cassé l'ambiance !
Maintenant pour ce qui est de ton attaque "fatale", disons que tu avais toute la place à gauche et que tu as essayé de passer à droite ! brick
De mon point de vue, tu aurais du être bien plus prudent...
;)


Je ne me considérais pas comme prioritaire mais pas comme interdit de tenter un dépassement non plus sinon autant m'interdire de départ carrément car après la sanction purgée (que je ne discuté aucunement d'ailleurs) je ne pouvais ne me retrouver qu'à un tour obligatoirement donc je pensais avoir le droit de faire ma course quand même après cela.
Effectivement votre lutte m'a aidée à recoller je ne me suis pas prétendu plus rapide juste à un meilleur rythme à ce moment là.
Désolé d'avoir cassé l'ambiance mais je dois être interdit de dépasser apparemment même après avoir fait ma pénalité...
Effectivement je tente par la droite et quand je dis Patriste ne m'a pas laissé la place ce n'est qu'une constatation aucunement une accusation.
Je n'étais pas en mode rien à perdre mais plutôt purge ta peine et fait le mieux possible après, mais bon apparemment j'aurais certainement du faire cette pénalité et suivre sagement la personne qui se trouvait devant moi car j'étais à un tour.
Je précise il n'y a aucune animosité la dedans je donne juste mon ressenti

Je trouve juste dommage que tu ne comprennes pas mon point de vue.*
(*) je ne te demande pas d'être d'accord non plus !


Aucun problème, je donnais juste le mien plus en détail suite à ta réponse rien de plus.
Je pense et j'espère qu'on peut se comprendre en se mettant à la place de l'autre.

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24 Nov 2017 21:46 #11465 par MaD_King
Réponse de MaD_King sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Un avis sur la situation, quand on est à un tour et qu'on revient pour reprendre un tour, il faut impérativement être sur de doubler sans risque, et de pouvoir semer le pilote avec lequel on se dédouble rapidement, il faut "annuler" le drapeaux bleu en creusant un écart de plus d'une seconde très rapidement.

Donc doubler pour se dédoubler oui, maintenant, faut doubler au bon endroit et du bon coté ... et sans contact. C'est pas le cas, donc à moment donné faut savoir allumer le cerveau et se dire que quand on a pris une pénalité, sortir un pilote à la course d'après quelque soit la raison, c'est pas une bonne idée et ça ne peut que finir mal et par une sanction plus importante...

Le circuit ne permettait de doubler qu'au T1 sans risque, fallait avoir la lucidité de patienter jusque là ...

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Volant Augury OSW Direct Drive 20Nm + OSP WR1 D-Shape, Windows 10 64bits & Oculus Rift

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25 Nov 2017 07:10 #11472 par V-Driver00
Réponse de V-Driver00 sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
OK messieurs je me tais j'ai du mal comprendre l'ampleur de la sanction...désolé d'avoir gêner et gâcher la course de Patriste

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25 Nov 2017 09:39 - 25 Nov 2017 17:51 #11474 par MaD_King
Réponse de MaD_King sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Le mieux c'est d'en parler sous TS, ce sera plus simple, à l'occasion on se capte avec les Orga. Mais chacun son point de vue c'est certain, mais la piste et ce qu'il faut y faire et pas faire dessus faut en être conscient pour au bout du compte avoir des courses plus belles. Rien de plus que cette volonté, donc on va en discuter en direct pour lever les doutes et les quiproquos.


Sinon pour mon débriefing :
Qualif ratée, j'arrive pas à passer correctement le premier secteur, mais de toute manière je ne pense pas que j'étais dans le coup.
Je pars 6eme, c'est pas si mal, faudra voir si en début de course je tiens la cadence.

Départ j'arrive à me glisser exter de VDriver au T1, mais ça glisse et je ne veux pas prendre de risque, je ne sais pas s'il m'a vu a cet endroit, donc je relache et me recale derrière. devant cela commence déjà à s'éloigner, je mets la pression, mais VDriver rentre au premier tour (j'avais oublié qu'il avait une pénalité).

Du coup, je me concentre pour faire chauffer les pneus en température et ne pas faire de faute. Je commence tours après tours à revenir sur Dolphins dans certains secteurs, mais dans d'autres il es plus à l'aise que moi. Je suis 5em à ce moment.

Le temps d'améliorer mes trajectoires et relance pour essayer de le suivre, et je reviens petit à petit. Mais il est à la chasse au Calou, finalement, Calou fera un petite faute et on le passera, et le train à trois est en route. Je passe donc 4eme.

Grosse bataille psychologique dans le casque, résister à Calou et tenter de doubler Dolphins, mais pour ça faut arriver à suivre son rythme. Pas simple.
Mais finalement, après quelques tours, je recolle et me prépare à prendre l'aspi dans la "ligne droite du retour" mais et il me laissera la place à coté et je le doublerais avant, mais avec l'aspi il est en position de me redoubler.

J’hésite à prendre ma trajectoire et me retrouve un peu hors gommage, le passage où je suis en délicatesse, mais Dolphins sera très sage et me laissera galérer tout seul sans prise de risque de sa part, mais il aurait pu tenter pour sur.

Au final, je me concentre pour creuser l'écart rapidement pour éviter de prendre une attaque avec l'aspiration.
J'y arrive mais pas de beaucoup, et on fera des tours avec peu d'écart pendant un moment. La pression est là, faut être à la limite mais ne pas faire de faute. La 3eme place est à moi pour le moment.

Finalement, Dolphins baissera un peu de rythme, pas beaucoup, mais suffisamment pour me laisser de l'air et ne plus m'occuper de mes rétros.
Arrive la période des arrêts aux stands, Dolphins pite, et moi deux tours après, sauf que je ne le retrouverai pas à la sortie, il aura abandonné :(

Au final, je me retrouve à rouler seul, je me dis si je n'ai pas fait d'erreur et n'en fait pas, cela peut faire une 3eme place.
J'ai du mal à me situer dans le classement, mais je sais que Francesco & Flex sont sur une autre planète ...
Au final, je pensais que c'était Francesco en tête mais c'était Flex qui ne s'était pas encore arrête, à tel point qu'il revenait sur moi pour me prendre un tour !!
Faut dire que l'arrivée des ombres qui m'ont extrêmement gênées dans le dernier secteur durant toute la deuxième partie de course m'ont fait me calmer sur les chrono pour ne pas faire d'erreur. Avec une alerte sur virage "coupé" qui m'a bien calmé car je ne voyais pas la piste, j'avais braqué trop top dans le "vide" :(

Finalement, je recroise Francesco qui me fait une frayeur au début de la ligne des stands, je lève et prends les freins, ouf c'est passé.
C'est là que je réalise que je peux avoir la 2eme place, je suis sur la défensive jusqu'a la fin de la course, le 3eme secteurs étant très difficile pour moi, je suis posé dans les dernier S pour éviter toute erreur et avertissement.

Bon, bilan, je suis à .... très loin de Flex ... et Théo est à 20 secondes environ derrière. Je surveille les chronos, et tours après tours on joue au chat et à la souris, l'écart se maintient, il reste 10 tours, si je ne fais pas de faute, c'est dans la poche.

Donc la fin sera, posé dans le secteur 3, pas de faute, pas de faute, pas de faute, un oeil sur les écarts :)

Au final 2eme, la course à l'élimination a eut lieu, j'ai été posé mais solide, deuxième podium en 2 courses, comme on dit les absents ont toujours tors, je gratte les places libres et conserve encore ma place de leader au championnat, certes, mais pour combien de temps ... devant il y a des aliens en course (et en qualif ce coup ci).

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Volant Augury OSW Direct Drive 20Nm + OSP WR1 D-Shape, Windows 10 64bits & Oculus Rift
Dernière édition: 25 Nov 2017 17:51 par MaD_King.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatriSte, Theo_Badry

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25 Nov 2017 11:56 - 25 Nov 2017 11:56 #11478 par Theo_Badry
Réponse de Theo_Badry sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017

MaD_King écrit: Le mieux c'est d'en parler sous TS, ce sera plus simple, à l'occasion on se capte avec les Orga. Mais chacun son point de vue c'est certain, mais la piste et ce qu'il faut y faire et pas faire dessus faut en être conscient pour au bout du compte avoir des courses plus belles. Rien de plus que cette volonté, donc on va en discuter en direct pour lever les doutes et les quiproquos.
...

Au final 4eme, la course à l'élimination a eut lieu, j'ai été posé mais solide, deuxième podium en 2 courses, comme on dit les absents ont toujours tors, je gratte les places libres et conserver encore ma place de leader au championnat, certes mais pour combien de temps ... devant il y a des aliens en course (et en qualif ce coup ci).


D'accord sur le principe pour la discussion sur TS, mais avant cela je vais donner mon point de vue en MP car certaines choses me dérangent.

Pour ce qui est du dernier paragraphe, tu veux dire : <<Au final 2eme... >>, je suppose. ;)

Config : ASUS strix Z270F - i7 7700k @ 4.7 Ghz - CG asus gtx 1070 strix 8g gaming - Corsair Vengeance 2x8 Go DDR4 - Ecran iiYAMA Prolite GB2773HS 27'' - Volant : Thrustmaster TS PC Racer + F1 Wheel add on - Pédalier : Fanatec CSP V3
Dernière édition: 25 Nov 2017 11:56 par Theo_Badry.

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25 Nov 2017 17:50 #11482 par MaD_King
Réponse de MaD_King sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017

Theo_Badry écrit:

MaD_King écrit: Le mieux c'est d'en parler sous TS, ce sera plus simple, à l'occasion on se capte avec les Orga. Mais chacun son point de vue c'est certain, mais la piste et ce qu'il faut y faire et pas faire dessus faut en être conscient pour au bout du compte avoir des courses plus belles. Rien de plus que cette volonté, donc on va en discuter en direct pour lever les doutes et les quiproquos.
...

Au final 4eme, la course à l'élimination a eut lieu, j'ai été posé mais solide, deuxième podium en 2 courses, comme on dit les absents ont toujours tors, je gratte les places libres et conserver encore ma place de leader au championnat, certes mais pour combien de temps ... devant il y a des aliens en course (et en qualif ce coup ci).


D'accord sur le principe pour la discussion sur TS, mais avant cela je vais donner mon point de vue en MP car certaines choses me dérangent.

Pour ce qui est du dernier paragraphe, tu veux dire : <<Au final 2eme... >>, je suppose. ;)

Ah oui, je me suis trompé, 2eme, et oui 2eme :)

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Volant Augury OSW Direct Drive 20Nm + OSP WR1 D-Shape, Windows 10 64bits & Oculus Rift

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25 Nov 2017 19:51 - 25 Nov 2017 19:53 #11485 par V-Driver00
Réponse de V-Driver00 sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017

Theo_Badry écrit:

MaD_King écrit: Le mieux c'est d'en parler sous TS, ce sera plus simple, à l'occasion on se capte avec les Orga. Mais chacun son point de vue c'est certain, mais la piste et ce qu'il faut y faire et pas faire dessus faut en être conscient pour au bout du compte avoir des courses plus belles. Rien de plus que cette volonté, donc on va en discuter en direct pour lever les doutes et les quiproquos.
...

Au final 4eme, la course à l'élimination a eut lieu, j'ai été posé mais solide, deuxième podium en 2 courses, comme on dit les absents ont toujours tors, je gratte les places libres et conserver encore ma place de leader au championnat, certes mais pour combien de temps ... devant il y a des aliens en course (et en qualif ce coup ci).


D'accord sur le principe pour la discussion sur TS, mais avant cela je vais donner mon point de vue en MP car certaines choses me dérangent.

Pour ce qui est du dernier paragraphe, tu veux dire : <<Au final 2eme... >>, je suppose. ;)



Je ne peux que reconnaître que mes propos : "Patriste ne laisse pas la place" étaient plus que maladroit et ne reflétait pas ce que je pense. J'aurais du dire que je pensais à tord que Patriste allait me laisser la place

Toutes mes excuses Patriste

Sex, breakfast of champion
Dernière édition: 25 Nov 2017 19:53 par V-Driver00.
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28 Nov 2017 00:13 - 28 Nov 2017 07:43 #11514 par Konrad
Réponse de Konrad sur le sujet Debriefing - Manche 3 - V.I.R. - GT500 - S2 2017
Dispo demain à 11h00 :lol:

Dernière édition: 28 Nov 2017 07:43 par Theo_Badry.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ltdan

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