×
TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

lock Message Résultat commission de course Manche 3 - V.I.R. - GT500

Plus d'informations
30 Nov 2017 15:08 #11542 par PatriSte
PatriSte a créé le sujet : Résultat commission de course Manche 3 - V.I.R. - GT500
"Sanctions - Manche 3 – V. I. R. – Super GT500 Challenge"

Qualif :

314 : Theo_Badry – Lionel
Retour en piste dans les ‘’Esses’’ de Theo qui surprend Lionel
Lionel a été distrait par la présence de Théo, mais sans réellement être gêné.
=> Fait de course !

554 : Monlou ressort des pits malgré le ‘’Escap’’ précédent et poursuit sa séance de Qualification !
Monlou => Partira dernier sur la grille de la prochaine manche

517 : Francesco Grasso
Effectue un retour en piste en marche arrière pour s’arrêter sur la trajectoire.
=> Francesco Grasso - Avertissement : Attention aux retours en piste à faire en parallèle de la piste et de la manière la plus sécurisante possible

662 : Dom se gare à l'intérieur du T1 ce qui occasionne un drapeau jaune jusqu'à la fin de la séance !
Il n'est pas possible de rester dans une telle position, sans bonne raison. Il faut soit le faire dans les Pits soit faire "ESC" et ainsi mettre un terme à sa séance.
=> Dom - Avertissement : Il n’est pas vraiment judicieux de se garer à l'intérieur d'un virage pendant aussi longtemps !


Course :

Tour de formation :
Procédure de départ correcte tant par rapport à la vitesse qu’au respect des deux lignes, à réitérer sur les courses à venir.
@ Stephane Perrin : il faut laisser moins d’espace au moment du départ

439 : V-Driver00
Sort de la piste en sortie du T3 sans prendre les freins.
=> Rappel : La prise des freins est obligatoire en cas de sortie de route.

1139 : Huguy
Retour en perpendiculaire de la piste au moment où Alan Moore arrive : Sans conséquence.
Mais imposant un écart de la part d'Alan Moore pour éviter le contact.
=> Huguy - Avertissement : Attention aux retours en piste à faire en parallèle de la piste, de la manière la plus sécurisante possible et sans gêner d’autres concurrents.

2340 : V-Driver00 - PatriSte
V-Driver00 tente le freinage au T1 et vient légèrement au contact malgré l’anticipation de PatriSte qui laisse la place.
=> Fait de course
=> V-Driver00 - Avertissement : Il n’est pas vraiment judicieux de prendre le risque de sortir un concurrent qui a 1 tour d’avance !

2400 : V-Driver00 - PatriSte
Sur la ligne droite du retour, avec une meilleure vitesse de pointe V-Driver00 veut se dédoubler.
Contre toute logique, il cherche à s’insinuer sur la droite de PatriSte alors que le virage à venir est un Gauche.
Le contact entraîne PatriSte à perdre l’auto pour finir dans le rail.
=> V-Driver00 : Contact entraînant une perte de places = Drive Through

2530 : Stephane Perrin
Perd l’auto contre les pneus dans le double droite en fond de circuit et revient en piste en marche arrière.
A sa décharge, il pratiquement impossible de s’y prendre autrement tel qu’il était engagé à cet endroit.
=> Sans suite

2949 : calou – Francesco Grasso
Calou perd l’auto en sortie de T3, prend les freins et finit en travers de la piste.
Francesco Grasso se fait surprendre et touche calou en y laissant une roue.
=> Fait de course

BILAN DES SANCTIONS :

V-Driver00 => Contacts entraînant des pertes de places => Drive Through (X2 pour cause de récidive) => + 60 sec sur résultat de la course
V-Driver00 => PILOTE SOUS SURVEILLANCE JUSQU'A LA FIN DU CHAMPIONNAT !


Monlou => Partira dernier sur la grille de la prochaine manche

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MaD_King
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des pièces jointes.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: PatriSteTheo_Badry
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena
Logo Paddocktv
Logo Enduracers
Logo Rf2
FAIRE UN DON
 

Choose Language