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lock Message SANCTIONS - JS-P3 CUP - MANCHE2 - SILVERSTONE

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24 Oct 2018 22:14 - 24 Oct 2018 22:15 #14748 par PatriSte
SANCTIONS - JS-P3 CUP - MANCHE2 - SILVERSTONE a été créé par PatriSte
"Sanctions - Manche 2 – silverstone – JSP3 CUP"
Qualifications :
R.A.S.

Course :
Départ : R.A.S.

247 : Calou / fab
Contact entre les deux voitures sur le freinage du T6. Calou, bien que laissant de la place referme légèrement sur fab qui de son coté perd légèrement l'avant.
=> Fait de course.

713 : Outlaws / Theo_Badry
Contact entre les deux voitures au freinage du T6.
=> Fait de course

3195 : Vevex / Theo_Badry
Contact au freinage du T5. Incompréhension entre les deux pilotes.
=> Fait de course

5200 : Twogic / MaD_King
Contact entre les deux voitures au freinage du T6. Attaque venant d'un peu loin de la part de MaD_King.
=> Fait de course

5200 : Twogic / MaD_King
Contact entre les deux voitures au freinage du T7. Twogic referme la trajectoire alors qu'il devait se douter que MaD_King pouvait y être.
=> Fait de course
=> Avertissement = Twogic aurait dû se douter de la présence de MaD_King à l'intérieur du virage et en tenir compte

Bilan des Sanctions Manche  2- Silverstone :
=> Twogic : Avertissement = Il faut faire l'effort de prendre une marge de sécurité lors de l'attaque d'un adversaire et donc ne pas refermer la trajectoire comme si l'on était seul.

Rappels :
- il est impératif de conserver sa ligne de course sur les premiers virages tant que les concurrents sont côte à côte, quitte à sacrifier la trajectoire idéale ;
- prendre plus de marge au départ et dans toutes les phases de dépassement ;
- être plus prudent quand il y a déjà un accrochage et sous drapeau jaune ;
- les interventions sur TS et sur le Tchat sont interdites ;
- les retours en piste doivent se faire en parallèle à la piste, le pilote rentrant n'est en aucun cas prioritaire ;
- prendre les freins dès que l'on perd le contrôle de son véhicule et les garder jusqu'à l'arrêt complet du véhicule ;
- les changements de lignes pour protéger une position doivent se limiter à un seul changement, il est interdit de louvoyer sur la piste ;
- on utilise un départ sous régime du leader et donc un départ arrêté : il ne faut donc pas démarrer le tour de formation avant le feu vert.


Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Dernière édition: 24 Oct 2018 22:15 par PatriSte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Theo_Badry
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