×
TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

lock Résulat commission de course Manche 2 - Monza - Flat6

Plus d'informations
04 Oct 2017 23:42 - 04 Oct 2017 23:47 #10529 par Theo_Badry
Theo_Badry a créé le sujet : Résulat commission de course Manche 2 - Monza - Flat6
"Sanctions - Manche 2 - MONZA - Flat6 2017 S2"


Rappel : Nous ne regarderons pas les courses de chaque pilote dans leur entièreté.
Par conséquent, si un incident devait nous échapper, il vous appartient de nous l’indiquer en nous indiquant sa position dans le replay, comme cela vous a été signifié dans le règlement.



Qualif : RAS


Course :

Tour de formation :
RAS


282 - Calou - Alan More
En sortie de virage 1, les deux autos ont une trajectoire convergente et se touchent. Seul Alan More sort de la piste et perd des places. Il revient en piste sans vraiment tenir compte du trafic forcément important en début de course !
=> Sans suite.
Alan More => Avertissement : Le retour en piste doit se faire obligatoirement en parallèle de la piste, hors trajectoire.

714 : Calou - rFactor3
Calou surpris pousse rFactor3, qui part dans le rail !
Calou => Drive through

1678 : Hlsubaru
Perd le contrôle à l'entrée des pits et la bloque un moment.
HLsubaru => Avertissement : Attention de rester concentré à tout instant quand on est en piste.

2328 :Etone – LtDan
En bagarre depuis le tour précédent, Etone défend sa position, léger contact sans conséquence ! Remarque n°1
=> Sans suite.

2391 : Etone - LTdan
Etone plonge au freinage mais ne se trouve pas à hauteur de LtDan au point de braquage de ce dernier.
Le dépassement ‘’aux forceps’’n’est possible que grâce à la bonne volonté de LtDan ! Remarque n°2

2441 : Etone - Jonathan - LTdan
Etone freine trop tard et touche LTdan en le passant ! Remarque n°3
Jonathan essaye d'en profiter, mais LTdan ne garde pas la corde et les deux autos se touchent !
S'en suit une succession de contacts entre Jonathan qui veut rester en piste et LTdan ne fait pas trop d'effort pour laisser de la place !
Il est vrai que la position des autos ne facilite pas la manœuvre et que personne ne veut lâcher !
=> Sans suite.

2630 : Frednetwork – Jonathan
Frednetwork a endommagé sont auto lors d'une sortie de route et tente de la ramener au stands...
Il emprunte le bas coté de la piste en longeant le rail !
Malheureusement il tape le rail un peu fort et est envoyé sur la piste au moment où Jonathan arrive (sans trop rendre de marge).
Ce dernier ne peut l'éviter, mais ne prend pas les freins et se retrouve en plaine trajectoire à son tour ! (heureusement sans conséquence !)
Ensuite Jonathan continue avec une direction tordue et une auto délicate ! Il fait 2 tours sans réparer !
Il se fera dépasser tant bien que mal par plusieurs autre autos, mais surtout il sera dans l’incapacité de prendre 3 chicanes en à peine plus d'un tour et sera sanctionné par le jeu d'un Drive Through (voir plusieurs !)
A noter :
=> Frednetwork : Il faut rester sur la piste pour ramener son auto aux stands en restant hors trajectoire autant que possible !
=> Jonathan : Il faut être plus prudent sous drapeaux jaune, afin d'éviter les sur-accidents
Rappel : La prise des freins est obligatoire lors de la perte de contrôle du véhicule.
La réparation des dégâts aurait permis de ne pas couper les chicanes à 3 reprises et ainsi éviter des pénalités de Drive Through !
Merci à l'avenir de ne pas attendre pour effectuer les réparations nécessaires et de circuler hors trajectoire le temps de se rendre aux stands.


Fin de course : Jonathan
Jonathan : Prend un stop&go de pénalité pour le court-circuitage de 3 chicanes en moins de 2 tours !
Pendant son arrêt aux stands, il perd plusieurs places et le leader passe le drapeau à damier !
Quand il ressort, il est 16e, mais perd encore 2 places après le passage de la ligne par deux autres pilotes derrière lui : Bug du circuit ?
Jonathan => sera reclassé de +2 places !

Drive Through :
Effectués par tous les pilotes

Les Pénalités Stop & Go : Lionel, Jonathan et Flex : OK
Etone : ne s'arrête réellement que 4s au lieu des 5s prévues !
Etone => Pénalité non effectuée dans les règles, elle sera donc à refaire lors de la prochaine course !
Rappel : assurez vous bien de faire au minimum le temps d'arrêt demandé et surtout pas moins : Nous serons intransigeants sur ce point !

BILAN DES SANCTIONS :

Calou => Drive through : +30s sur le résultat de la course
Etone => 5s d'arrêt supplémentaire à effectuer lors du Drive Through de la prochaine course.
=> Avertissement (3 remarques sur cette course) : Conduite globalement trop agressive, qui aurait pu finir plus mal, sans la bonne volonté des autres pilotes ! A ne pas reproduire sur la suite du championnat.
Jonathan => sera reclassé de +2 places !

Rappel : Pour doubler un concurrent à l’intérieur d’un virage, il faut se porter à sa hauteur dès le point de braquage, il faut donc accepter de renoncer dans sa tentative si tel n’est pas le cas.

Config : ASUS strix Z270F - i7 7700k @ 4.7 Ghz - CG asus gtx 1070 strix 8g gaming - Corsair Vengeance 2x8 Go DDR4 - Ecran iiYAMA Prolite GB2773HS 27'' - Volant : Thrustmaster TS PC Racer + F1 Wheel add on - Pédalier : Fanatec CSP V3
Dernière édition: 04 Oct 2017 23:47 par Theo_Badry.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des pièces jointes.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: PatriSteTheo_Badry
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena
Logo Paddocktv
Logo Enduracers
Logo Rf2
FAIRE UN DON
 

Choose Language