TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

map-pin COM_KUNENA_LABELS_DISCUSSION TUTO - Installation rF2 avec Steam

More
17 Oct 2017 13:22 #10696 by PatriSte
PatriSte replied the topic: TUTO - Installation rF2 avec Steam
Non ! Pour moi ça ne vient pas de là ton PB ! ;-)

Tu ne dois pas avoir le bon Rfmod !
Ils sont différents entre celui de Imola et de Misano !!!
il faut celui là : www.gentlemen-r...-8009

Je dis ça car ne j'ai pas de PB pour me connecter au serveur (depuis mon bureau en build 1108 !) Donc on ne devrait pas en avoir ce soir!!! :-)
Enfin j'espère !

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 Oct 2017 14:58 #10702 by MaD_King
MaD_King replied the topic: TUTO - Installation rF2 avec Steam
Sauf que une build 1109 est dispo depuis ce matin si j'ai bien tout suivi, donc tu n'es pas à jour et encore aligné sur notre version de serveur.
Je pense que Migreg est lui à jour de son jeu et donc ne peut pas se connecter à notre serveur qu'on n'a pas encore patché.

Fixed: Bumped the rFactor 2 version for multiplayer compatibility to 1109 because of the new visual dents that required changes to the multiplayer protocol.

Core i5 2500, 12Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 970 4Go, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows Seven 64bits

More
17 Oct 2017 17:04 - 17 Oct 2017 17:07 #10703 by PatriSte
Je suis d'accord avec ça mais je n'arrive pas à me mettre à jour en 1109 !
Redémarrage de Steam et de RF2 et rien...

On verra ce soir ! ;-)

Autant pour moi : en fait comme je suis en Béta DX11_1108 le jeu ne se met pas à jour automatiquement en 1109 !
Il faut sélectionner la version que l'on souhaite !

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Last Edit: 17 Oct 2017 17:07 by PatriSte.

More
18 Oct 2017 09:38 #10709 by Migreg
Migreg replied the topic: TUTO - Installation rF2 avec Steam
C'est bien la version de rF2 car hier, je n'avais que très peu de serveur où je pouvais me connecter, là, c'est la quasi totalité.

More
18 Oct 2017 09:41 #10710 by MaD_King

Migreg wrote: C'est bien la version de rF2 car hier, je n'avais que très peu de serveur où je pouvais me connecter, là, c'est la quasi totalité.

Pour changer de version facilement, c'est décrit là :
www.gentlemen-r...10707

Core i5 2500, 12Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 970 4Go, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows Seven 64bits
The following user(s) said Thank You: Stephane Perrin

More
18 Oct 2017 09:43 #10712 by Migreg
Migreg replied the topic: TUTO - Installation rF2 avec Steam
Oui j'ai vu ça, merci ! Mais mon volant et simu est dans la nouvelle maison et l'ordi est toujours dans l'ancienne. Ca avance, la semaine prochaine, je devrais pouvoir venir rouler sur le serveur :)

More
18 Oct 2017 10:37 #10713 by MaD_King

Migreg wrote: Oui j'ai vu ça, merci ! Mais mon volant et simu est dans la nouvelle maison et l'ordi est toujours dans l'ancienne. Ca avance, la semaine prochaine, je devrais pouvoir venir rouler sur le serveur :)

On t'attend ;)

More
18 Oct 2017 11:06 #10714 by PatriSte

MaD_King wrote:

Migreg wrote: Oui j'ai vu ça, merci ! Mais mon volant et simu est dans la nouvelle maison et l'ordi est toujours dans l'ancienne. Ca avance, la semaine prochaine, je devrais pouvoir venir rouler sur le serveur :)

On t'attend ;)

OUI ! :-)
J'ai hâte de perdre encore une place....:angry:

More
10 Nov 2017 20:04 #11225 by Flex
Flex replied the topic: TUTO - Installation rF2 avec Steam
Salut
J'ai suivi le tuto à la lettre mais quelque chose cloche quand je lance " MiseAJourrFactor2StandAlone.bat" tout les chek passe sur ok puis j'ai un dernier message subliminal qui dit"failed to install app "365960" (disk write failure)" et la fenêtre se ferme...j'ai voulu faire cette install aussi sur "C",j'aurais pas du?

Asus Z68 V Pro Gen3/Proc i5 2500k/GPU 980Ti/Carte son Asus xonar essence STX/SSD Kingston KC300/Ecran 21/9 LG34um95/Volant T500RS

More
10 Nov 2017 20:38 #11227 by MaD_King

Flex wrote: Salut
J'ai suivi le tuto à la lettre mais quelque chose cloche quand je lance " MiseAJourrFactor2StandAlone.bat" tout les chek passe sur ok puis j'ai un dernier message subliminal qui dit"failed to install app "365960" (disk write failure)" et la fenêtre se ferme...j'ai voulu faire cette install aussi sur "C",j'aurais pas du?

Tu as des espaces dans le chemin où tu veux installer rF2 ? Si c'est le cas il faut mettre le chemin entre "".
Du genre : "C:\Mon rFactor2"

La commande que j'ai utilisé la semaine dernière :
steamcmd.exe +login loginsteam passwordsteam +force_install_dir "D:\rFactor2" +app_update 365960 -beta v1108 +quit

The following user(s) said Thank You: PatriSte

More
10 Nov 2017 20:47 #11228 by Flex
Flex replied the topic: TUTO - Installation rF2 avec Steam
Quand j'avais dis avoir suivi le tuto "à la lettre"...j'avais peut-être un peu exagéré :lol:

Merci

Asus Z68 V Pro Gen3/Proc i5 2500k/GPU 980Ti/Carte son Asus xonar essence STX/SSD Kingston KC300/Ecran 21/9 LG34um95/Volant T500RS
The following user(s) said Thank You: PatriSte

• Not Allowed: to create new topic.
  • Not Allowed: to reply.
  • Not Allowed: to add attachements.
  • Not Allowed: to edit your message.
Time to create page: 0.150 seconds