TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

file COM_KUNENA_LABELS_DISCUSSION Débriefing - M12 - Endurance - Valencia

More
09 Mar 2017 23:54 #7806 by PatriSte
PatriSte created the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Course M12

Qualif
Course

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 Mar 2017 07:12 #7809 by spunk73
spunk73 replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Q: 1'30"1, très bien pour moi et donc dernière ligne. Mais ça s annonce serré avec Fred avec qui on s est battu à coup de centièmes tout le long.

C: je profite des erreurs de quelques uns pour être 10. J ai Fred dans les rétro puis superracer puis Fred puis superracer puis Patriste... J espère ne pas avoir eu une défense trop agressive car j ai vu pas mal de TAQ mais il me semble aucun contact (for Peter: I hope that my defence was not too agressive, I don't feel any contact)
À la mi-course je craque, et part à la faute au dernier virage. Je pit un tour après pour tenter une stratégie avec des pneus neufs... Mais je remets des medium, et j ai loupé mon entrée au stand et écope d un DT. Je me retrouve à la même position qu'il y a 4 tour entre Mad et Patriste mais avec 1 tour de moins... Un peu dépité je vais aller m envoyer un bac à gravier et un mur .... dodo!

Merci au orgas pour ces course dont la participation n est malheureusement pas à la hauteur des effort fournis et a l amusement que procure cette auto.
Je me suis franchement bien éclaté à défendre sur toute les voitures qui sont revenus sur moi .
The following user(s) said Thank You: PatriSte

More
10 Mar 2017 08:58 #7810 by Outlaws
Outlaws replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Peu d'entrainement pour moi depuis la course de la semaine dernière, juste une 15aine de tour vers 20h pour tester les pneus mediums. J'use environ 1,7% au tour, 48 tours * 1.7 = 80% d'usure .... c'est pas gagné pour finir la course sans changer les gommes.

Qualifications

Je me lance derrière Yozeze et Dolphins. Je laisse un peu partir devant pour commencer mes tours mais je rattrape Dolphins. Je lève le pied pour éviter le trafic et en profiter une fois mes pneus bien chauds. J'améliore ensuite au fur et à mesure. Je fais un 28'5 assez rapidement puis très difficile d'améliorer ensuite.

Je passe la ligne à 1 seconde de la fin. De quoi me laisser un dernier tour. Et la je sors le tour quasi parfait et je réalise mon meilleur tour depuis le début sur Valence en 28'2. John et Lionel s'intercalent en P2 et P3, Yozeze P4. Ça s'annonce intéressant.

Course

J'hésite sur la stratégie, entre deux runs en SOFT et un run en MEDIUM avec au cas où un passage en SOFT si ça ne tient pas. Je vois que pendant les essais, beaucoup étaient en MEDIUM. Alors je me calque sur eux. Je temporise mon arrivée sur la grille, et je vois que devant c'est en MEDIUM.

Bon départ, prudent le temps de faire monter les pneus en T°. Du mal à trouver la corde à certains virage à cause du poids et des pneus. Je ne force pas mon pilotage et je me dis que John va vouloir essayer rapidement de passer. J'arrive finalement à m'échapper, je reprends dixième par dixième, ce qui me permet de gérer mon rythme, d'être coulé et d'éviter de faire chauffer mes pneus arrières.

Yozeze semble s'être foiré, je ne le vois plus dans le top 10. C'est bon pour le championnat ^^

Mi-course, coup d’œil rapide sur l'état de mes pneus arrières, qui sont à 30% d'usure. Nickel ça ira jusqu'au bout si je continues comme ça. Derrière moi, John rentre dans les stands, j'ai maintenant 18 secondes d'avance sur Lionel.

Je finirais tranquillement ma course.

Peu d'action pour moi mais victoire très importante pour le championnat, je vais un peu recoller Yozeze.

Bravo à tous, dommage que nous soyons que si peu.

RDV à Austin pour la manche endurance ;)

More
10 Mar 2017 09:55 #7813 by Huguy
Huguy replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Retour rapide,
Compliqué de revenir aux affaires sur ce tracé, malade la semaine dernière, j'ai pas trop peaufiné le set et pars un peu à l'arrache pour cette soirée.

Qualif correcte en 5è p
Course :
D'une me suis fait avoir encore une fois par la luminosité dû au changement d'horaire qui m'a perturbé sur mes points de freinage,
faut que j'arrête de me fier aux traces de pneu !!! et j'espère qu'avec le futur rf2 plus contrasté, me ferais moins avoir :)

et de deux j'ai pas pensé de remettre le TC qui avec mon set course, pneu moyen froid, était indispensable,

Résultat, 1er tour un peu cata, du coup à la relance de la ligne d'arrivée, Dolphins est là, et se porte à l'inter et passe au T1,
Sauf qu'il se stoppe littéralement sous mon nez, sans doute en tombant la 4, et je ne peux que le toucher, ce qui me fait partir un peu en c... et les wagons passent

J'essaie de suite de refaire mon retard, tente une attaque au T5 sur Patriste, mais trop optimiste, échec,
Suis dernier de la rame, loin, perte de motive totale, sachant que ce circuit est compliqué à doubler, je lâche l'affaire.

I have a dream...

More
10 Mar 2017 13:18 - 10 Mar 2017 13:21 #7818 by Peter Stokman
Peter Stokman replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Q 1.29.554 not my very best lap but ok , as usual i had a bad start :cry::cry: (realy need to improve that ) lost several places and had to fight a great battle with Spunk and Frednetwork just infront off me and Patriste chasing at my rear @Spunk no you didnt do anything wrong you fairly defended your position and didnt touch me at all i even enjoy such a fight then i got a (hardly felt it even at first i thought it was something else ) very tiny touch on the rear from Patriste ( thinks he loved my backend :) ) but no hardfeeling :) was something that can happen in such close battle i also almost touched Spunk or Fred dont remember exactly , i lost more then 7 seconds on Spunk and Fred and Patriste stayed behind for unknown reason , i closed the gap with Fred and Spunk tried to overtakle them then Fred made a fault and gone off in last corner so i had gained a spot and was after Spunk while Patriste was closing in also again till i made a few mistakes after another got out off pace and struggled with my tires front 60% and rears left only 25% so car was terrible oversteering so i had to make a stop changed tyres and went onm again but stupid me pushed limiter to soon so got a stop and go after that i just drove on to finish the race.

Despite some stupid mistakes that i even hadnt made in 1500+ practice laps it was a great and fun battle with Spunk Fred and Patriste for as long as i lasted :)

See you all again on next track
Last Edit: 10 Mar 2017 13:21 by Peter Stokman.
The following user(s) said Thank You: Theo_Badry

More
10 Mar 2017 13:40 #7820 by PatriSte
PatriSte replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia

Peter Stokman wrote: Q 1.29.554 not my very best lap but ok , as usual i had a bad start :cry::cry: (realy need to improve that ) lost several places and had to fight a great battle with Spunk and Frednetwork just infront off me and Patriste chasing at my rear @Spunk no you didnt do anything wrong you fairly defended your position and didnt touch me at all i even enjoy such a fight then i got a (hardly felt it even at first i thought it was something else ) very tiny touch on the rear from Patriste ( thinks he loved my backend :) ) but no hardfeeling :) was something that can happen in such close battle i also almost touched Spunk or Fred dont remember exactly , i lost more then 7 seconds on Spunk and Fred and Patriste stayed behind for unknown reason , i closed the gap with Fred and Spunk tried to overtakle them then Fred made a fault and gone off in last corner so i had gained a spot and was after Spunk while Patriste was closing in also again till i made a few mistakes after another got out off pace and struggled with my tires front 60% and rears left only 25% so car was terrible oversteering so i had to make a stop changed tyres and went onm again but stupid me pushed limiter to soon so got a stop and go after that i just drove on to finish the race.

Despite some stupid mistakes that i even hadnt made in 1500+ practice laps it was a great and fun battle with Spunk Fred and Patriste for as long as i lasted :)

See you all again on next track

Thank you Peter!
I'm still sorry for the touch! As you had been a little outside in T4 I presented my nose to the T5 but I touch you! I think I'm wrong, That's why I waited for you to get back on track to leave behind you!
Otherwise it was a great fight! :)

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

More
10 Mar 2017 14:52 #7830 by Peter Stokman
Peter Stokman replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Thx Patriste for the waiting i thought you had an issue with your car and that why you lost ground , wasnt necassary cuz i find as long as its not intentinal but race mistake accident you should not have waited (would have catched you anyway :):):):) I think /hope

More
10 Mar 2017 14:58 #7831 by PatriSte

Peter Stokman wrote: Thx Patriste for the waiting i thought you had an issue with your car and that why you lost ground , wasnt necassary cuz i find as long as its not intentinal but race mistake accident you should not have waited (would have catched you anyway :):):):) I think /hope

Gently, very slowly! .... it's really hard for me to read English!
But you dream if you think you've caught me .... :)

More
11 Mar 2017 13:14 - 11 Mar 2017 13:16 #7839 by yozeze34
yozeze34 replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Salut a tous!!
bon bin soirée cata pour moi!!n'ayant pas toucher au volant depuis la dernière course.. et installation pas totalement fini. je suis pas très a l'aise dans mon baquet!

Qualif je prend le quatrième temps!

pour la course!!
Bin je part bien! en medium le rythme s'installe tranquillement au avant poste!
je me sent bien en début de course et je suis a l'attaque derrière Lionel. Tours2 je suis bien et le T° de pneus commencent a monter.
T12 dans secteur 3 je suis mieux et plus vite que Lionel! du coup je me porte a l'inter dans le T13 prend l'avantage dans le dernier a l'inter!
Deux tours plus tard je suis au trousse de John qui se loupe sur le T14 et élargie beaucoup et j'en profite pour prendre la seconde place...
ensuite le rythme est donner par Outlaws, je tiens la cadence et je suis a 3seconde de lui! quelques tours plus tard je passe a quatre secondes du a une erreur sur le freinage du T10 et 11 fin du second secteur! gros travers de porc mmhhhummm les pneus!
et arrive le Tours 10!! et la c'est le drame! je joue un peut avec ma répartition de freinage pou essayé de grappiller quelques dixièmes sur Outlaws! mais j'en met trop sur l'arrière! et me positionne pas bien a l’arriver du dernier virage! du coup je perd immédiatement l'arrière de l'auto en haut du freinage!! rien a faire! elle est partie!et j'arrive complétement a l’équerre dans le virage 14! je prend le vibreur intérieur qui me font décollé les deux roues de gauche!! résultat!! 5 tonneau!!
je repart en ne rentre pas au pit de suite! ne voyant aucun dégâts sur le motec. mais je tours qui vient est un calvaire!! gros sous virage et aucune tenue de l'arrière même avec le TC!!
je pit aussi tôt repasse un jeux de gomme medium pour allé au bout il reste environs 45mns..! et 48 seconde de repa!
je ressort mais rien y fait! la voiture ce comporte bizarrement! et je ne parvient presque plus a passé la 7 dans la ligne droite des pit!
je me motive t'en bien que mal en me disant que de toute façon tt le monde ou presque va piter!
je suis a 50 seconde du premier pilote devant moi...
je remonte difficilement je suis a plus d'une seconde de mes temps!a 25 mns de la fin je me loupe complet au Turn 12...et prend l'anti cut a gauche dans la montée qui me stoppe littéralement!!
deux mètres plus loin le volant est complétement de travers!!re box! passage en soft et plus d'une minutes trente de réparation!!
je repart sans plus aucune motivation a trois tours du learder...seul le peut de points a sauver me fond rester en piste!..je suis encore a plus de 7 dixième de mes temps de début de course...a vide et en soft...pas très solide ces renault!!! MDR!! en même temps avec cette figure en début de course! c'était déjà foutue!

bref vivement la prochaine plus motivé que jamais!!!:evil: :evil: :evil: :evil:

TCHOUSSS
Last Edit: 11 Mar 2017 13:16 by yozeze34.

More
11 Oct 2017 21:23 - 11 Oct 2017 21:23 #10616 by Konrad
Konrad replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
La longue perturbation des programmes devrait se résorber petit à petit. On va rattraper le retard petit à petit.
Last Edit: 11 Oct 2017 21:23 by Konrad.
The following user(s) said Thank You: PatriSte, Theo_Badry, Jeff Grits

More
11 Oct 2017 22:17 #10617 by Lionel
Lionel replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Merci bien :)

More
16 Oct 2017 10:18 #10661 by PatriSte
MERCI MESSIEURS ! :)

More
16 Oct 2017 10:47 #10663 by MaD_King
MaD_King replied the topic: Débriefing - M12 - Endurance - Valencia
Toujours un plaisir de revoir les bastons, merci pour le taf !!!

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift

• Not Allowed: to create new topic.
  • Not Allowed: to reply.
  • Not Allowed: to add attachements.
  • Not Allowed: to edit your message.
Moderators: TwogicPatriSte
Time to create page: 0.143 seconds