Connexion

logo grini
TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

file Débriefing - M13 - Sprint - Silverstone

More
30 Mar 2017 23:44 #8085 by PatriSte
PatriSte created the topic: Débriefing - M13 - Sprint - Silverstone

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
The following user(s) said Thank You: Theo_Badry, Alibaba

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
03 Apr 2017 20:03 #8117 by yozeze34
yozeze34 replied the topic: Débriefing - M13 - Sprint - Silverstone
Salut a tous!
bon bin bonne soiré pour moi comme d'hab!! haha!!

qualif je me place dans le top 2 puis top 3... pas de pole pour cette fois!

C1 plutôt tranquille. je prend un bon envol! passe outlaws sur le premier virage. ensuite je le vois ce faire un peut surprendre par Kilian qui le passe inter dans la foulé sur le gauche très serré!! (turn4) ensuite je gère un peut la distance mais a l'attaque sur les premier tours car ça colle!
mais la bagarre entre les deux me permet de prendre le large...et je prend plaisir a aligné les tours rapide pour creuser l'écart..
je remporte celle ci sans aucun soucis en relâchant l'effort les deux dernier tour..... ;)
et surprise en bonus! Outlaws fait une erreur dans les derniers mètres et fini en dehors du podium!!bon pour le champomi!!!

C2. bin plus compliqué!! je part 3 et ne parvient pas a prendre l'avantage sur qui que ce soit au départ...
les premiers tours ce passent tranquille mais très groupé avec Outlaws devant kilian moi et Lionel colle le train!!
Fin du tour 2 Kilian est a deux doigt de harponné Outlaws sur les frein du T15 a Stowe. du coup je suis bien plus proche.
au Tour 3 je suis pas mal et tente l'exter au T3 au village. mais je me rabat un peut trop tôt du coup je prend un léger coup de portière et je ne passe pas.
Dans ce même tour, Kilian sort très large de Copse T9. du coup je suis encore une fois très proche mais je reste dernière dans les S. et prend une belle aspi dans la ligne droite!
Kilian colle l'herbe sur la droite, du coup direction extérieur au freinage.
on ai cote a cote et je suis même devant dans le virage.. mais un peut large et un petit travers a l'accel me font repassé derrière mais on ai toujours cote a cote.. je force le freinage a l'inter a la chicane mais il garde bien sa traj et garde l'avantage a l'inter pour le droite, pas possible de croisé...
Je vois déjà Outlaws prendre quelques longueur d'avance du a mes tentatives de dépassement sur Kilian. la pression commence a monté!!
Tour 4, encore a l'attaque je ressort bien du t4 et t5 et déboite a l'inter du t6 a brooklands mais!!!! déstabilisé par des petite bosses que je ne connaissais pas l’existence...
du coup freinage un peut hasardeux je suis en travers et viens me posé sur la portière de Kilian...
mais rien de grave juste un peut de gomme perdu.. et Lionel derrière en redemande encore!!
Ensuite je me pose! je le colle et me dit que je passerai bien a un moment!
Tour 6 encore dans son pare choc! je tente un gros frein au T4 après le village mais Kilian prend sa traj un peut comme si j'étais pas la. du coup encore un petit contact qui me fait dérapé de l'arrière..
bref sa passe toujours pas...ensuite je perd un peut de temps car trop large dans Copse.
et dans ce même tour Outlaws et sur le bord de la route dans la dernière chicane...
La toute la pression s'envole!!! et repart a l'assaut de Kilian! qui est a 2s suite a mon erreur dans Copse.
Tour 10 je le colle bien je suis bien dans les S et prend une nouvelle fois la direction de l'exter a Stowe T15 car Kilian colle la droite!
Mais je suis plus malin ce coup ci je lui fait croire que je lui fait la même qu'avant mais je freine plus tôt et du coup je le croise et passe en sortie du virage..ayant plus d'élan j'arrive en tête a la chicane vale. mais il fait un gros gros freinage a l'inter et vient me tasser en sorti...je suis presque pour pas dire hors piste..
bref je suis encore très proche et tente l'exter au village au tour suivant mais la encore il élargie et me fait sortir très large..tellement large qui je suis super limite sur le gauche très fermé et je viens carrément lui faire un block pass lol.. un peut blazé de cette bagarre qui ne rythme a rien je le relaisse passer devant dans la ligne droite car mon dépassement n'étais pas propre du tout.. ensuite je lâche l'affaire car c'est la bataille avec Outlaws qui m'importe le plus....

voilou pour mon résumé...
un bonne Opération pour moi car je prend des points sur les deux course!! c'est pas le break mais reste encore pas mal de course donc a très vite mon amis!!!

par contre je suis rester très courtois vis a vie de Kilian car Oultaws n'étais plus trop dans le coup mais sache que la prochaine fois que tu me tasse de cette manière cela ce finira autrement... ;)
RDV jeudi pour l'endu...
tchouss
The following user(s) said Thank You: PatriSte, Theo_Badry

More
04 Apr 2017 13:22 #8123 by Outlaws
Outlaws replied the topic: Débriefing - M13 - Sprint - Silverstone
Les essais et les qualifications présageaient de bonnes choses ....

Qualifications1 & 2

Pole position pour quelques dixièmes.

Course 1

Départ plus que moyen. Yozeze passe, j'essaie de luter mais je sais qu'il est plus incisif que moi avec les pneus froids. Du coup c'est Killian qui emboite le pas dans le gauche serré du premier secteur. On reste côte à côte jusque dans la petite ligne droite du premier secteur. Il me touche en se rabattant, du coup je sors dans l'herbe et perds un peu de temps.

Je garde mon calme en me disant que j'aurais des occasions. Je mets de plus en plus la pression sur Killian car je vois yozeze partir au fur et à mesure. Je suis légèrement plus rapide que Kiliian mais impossible de prendre l'aspi en ligne droite.

Mes tentatives se sont toutes ressemblaient, : je me porte à l'intérieur, côte à côte et je me suis fait tasser systématiquement :evil: . J'ai trouvé ça un peu trop musclé comme défense Killian.
J'ai préféré finir tranquillement P3 sauf que je pars en TAQ comme un gland dans le dernier droite .... P5 quand même !

Course 2

Meilleur départ. Même scénario que la C1 mais j'ai échangé ma place avec Yozeze. Killian me fait un gros freinage mais j'arrive à garder le meilleur. Puis je commence à prendre le large, je suis bien plus constant que la C1 et la piste est dégagée devant moi. J'ai 3 secondes d'avance sur Killian et Yozeze à la mi course ... et la encore un p***** de retour bureau, Je garde les freins pendant mon soucis au cas où. A ma grande surprise rf2 n'a pas crashé et je suis dans le bac à sable.

Je finis la course pour le championnat et je finis P5 :evil:

En espérant me refaire à l'endurance.

@Jeudi

More
12 Oct 2017 21:47 #10629 by Konrad
Konrad replied the topic: Débriefing - M13 - Sprint - Silverstone
The following user(s) said Thank You: PatriSte, Theo_Badry, Jeff Grits

More
16 Oct 2017 16:13 #10674 by PatriSte
PatriSte replied the topic: Débriefing - M13 - Sprint - Silverstone
Merci pour cette rediffusion ! ;-)
En ce moment elles arrivent plus vite que je n'arrive à les voir !!! :lol:

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

• Not Allowed: to create new topic.
  • Not Allowed: to reply.
  • Not Allowed: to add attachements.
  • Not Allowed: to edit your message.
Moderators: TwogicPatriSte
Time to create page: 0.159 seconds