TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

file Message stuttering RF2

Plus d'informations
23 Déc 2016 16:43 #6731 par Raptor
Raptor a créé le sujet : stuttering RF2
bonjour,

quelqu un a t il déjà était confronté a ce soucis? "stuttering" d'apres ce que j'ai pu lire.
j'ai essayer une multitude de chose, option graphique, vertical sync, mise a jour des drivers mais rien y fait.
la je vais essayer les drivers nvidia 362 j'ai lu que ce qui était après cela n’était pas au top puis je supprimerai 2 écrans pour voir.
ma config est : I7 3770/ 8 giga de ram en pc19200/ gtx 980ti/ écran iiyama 2888 UHSU et CM gigabyte chipset Z77 (je sais plus la ref) et windows 7 64b.
je n'ai aucune perte de FPS (au alentour de 80/100).
voici une vidéo que j'ai trouvé sur le net qui correspond exactement a mon soucis.

merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2016 17:37 #6732 par Lionel
Lionel a répondu au sujet : stuttering RF2
Salut,

Tu peux lire ce post, il m'avait grandement aidé à rendre le jeu ultra fluide avec 2 GPU, avec un seul j'ai plus de soucis, sinon j'avais le même soucis de fluidité que sur la vidéo, ça en fou mal au crâne pour rouler !

www.racingfr.co....html

J'avais essayé un peu tous les réglages pour que ça marche, faut tout retourner...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raptor

Plus d'informations
23 Déc 2016 20:52 #6742 par Raptor
Raptor a répondu au sujet : stuttering RF2
merci lionel, j'ai suivi le topic et j'ai modifié le player.json sur les lignes suivantes:
"Render Once Per VSync" -> "3"
"Synchronize Frame" -> "0.00000"
et j'ai aussi mis le "sync video"

il y a un gros gros mieux!

je suis passer sur les drivers nvidia 362 aussi et j'ai testé sur un seul ecran avant la modif du .json et en mono ecran c'est a peine perceptible mais une fois que j'active les trois c'est foutu.

avec cette modif c'est deja largement acceptable, moins fluide que iracing mais pour l'instant je vais rouler comme cela, de plus j'ai fait mes tests sur road america, puis j'ai essayer sur spa 1966 et la rien, pas de stuttering.

merci a toi je vais pouvoir passer a l'installation des mods