TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

file Message Upgrade graphique et processeur

Plus d'informations
16 Nov 2016 08:05 - 16 Nov 2016 08:13 #5712 par GaetanL
GaetanL a créé le sujet : Upgrade graphique et processeur
Salut,

Je vais sûrement profiter du black friday pour upgrader un peu ma configuration. Je suis un peu limité actuellement avec l'actuelle qui date et ça m’empêche de profiter pleinement de course en ligne (plus un problème sur élite dangerous :p). Par exemple lors du championnat Flat-6 j'avais de gros lag aux départs et même en course ultérieurement :(
Actuellement j'ai une carte mère Asus M5A97 Evo 2.0, avec un Athlon X3 je ne sais plus lequel :p , et un HD4890 1Go. j'ai 8Go en DDR3 à 1600mhz (dual de 4Go)

L'idée principale est de changer de carte graphique et pour que ça suive un peu de changer aussi le processeur.
Au niveau du processeur je pense partir sur un FX 6300, qui me semble avoir un bon rapport qualité prix. Je ne suis pas crésus donc je tape dans le milieu gamme performant.
Par contre je ne sais pas trop sur quoi partir, j'aimerai contenir le budget au alentour des 200€, 280 grand max (je compte beaucoup sur les promos pour viser un cran au dessus ce qui me permettrai de taper dans la gamme des 300€ en respectant le budget :p)
Exemple la RX 480 me semble pas mal, perfos/prix mais il faut aussi que je pense à surveiller ce qu'il peut y avoir au dessus si je vois une promo intéressante

Est-ce que le choix du processeur vous semble cohérent, et quelle carte pour aller avec à surveiller ?

Merci.
Dernière édition: 16 Nov 2016 08:13 par GaetanL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.