TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

map-pin MOD - Endurance Series v1.5 by EnduRacers & Gentlemen-Racers

Plus d'informations
28 Oct 2016 19:20 - 19 Mai 2017 20:06 #5166 par MaD_King
MaD_King a créé le sujet : MOD - Endurance Series v1.5 by EnduRacers & Gentlemen-Racers

Lien newsletter : www.enduracers.....html

EnduRacers Modding Team & Gentlemen Racers sont heureux de vous mettre à disposition la build 1.50 du mod Endurance Series rF2 ! Suite à la mise à jour récente de rFactor2, intégrant notamment la technology DX11 par Studio 397, il apparaissait nécessaire de mettre à niveau notre MOD, notamment sur la partie graphique, pour pouvoir tirer le meilleur des nouvelles possibilités du jeu. Nous avons donc notamment mis à jour le rendu des carrosseries, jantes, mais aussi des éléments de cockpit comme les affichages de régime moteur et des ordinateurs de bord.

L'équipe a également profité de la mise à jour pour intégrer une correction du comportement physique des véhicules, notamment sur l'inertie des voitures. Cette mise à jour a nécessité une correction des setup de base des modèles, soyez donc vigilants avant de tester le mod. N'oubliez pas de bien lire les instructions d'installation et de configuration du mod. Attention, le mod est gros, plus de 3Gb maintenant.

MOD - BUILD 1.50 CARACTERISTIQUES
* Graphics : Mise à jour des rendus carosserie et jantes suite au passage à DX11.
* Graphics : Mise à jour des rendus leds régimes moteur et ordinateurs de bords.
* Physiques : Correction des valeurs d'inertie des véhicules.
* Physiques : Mise à jour des setups par défaut.

MOD - BUILD 1.50 STEAM WORKSHOP
* Endurance Series rF2 : Steam Workshop = steamcommunity....66138

MOD - BUILD 1.50 TELECHARGEMENT

* Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!JtY3h...Uqtcc
* Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = www.mediafire.c...odcod

RFCMP - MOD EN MORCEAUX
(1/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!xw50l...-OzuY
(2/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!Z9Y0l...7AlKU
(3/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!tooAW...jax2E
(4/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!ptoAi...sy-rI
(5/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!1kQjn...0tJoo
(6/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!d4xQG...dGC3M
(7/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!1sRR3..._0z7o
(8/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!skJCD...qH1HM
(9/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!koAD1...TChOw

CAR PHYSICS - INFORMATIONS
* Durée des pneus sur circuits neutres environ : 1h SOFT, 2h MEDIUM, 3h HARD.
* Le BOOST est présent sur les autos (et pas encore la feature FuelMixture).
* Le Traction Control (Anti-Patinage) est présent sur les véhicules des classes GTE & P2.

UPGRADES - INFORMATIONS
* Il est recommandé d'aller ouvir les Upgrades (via TUNNING du ShowRoom) pour chaque voiture.
* il y a des Upgrades graphiques comme des rétroviseurs adaptés au mono écran.

SETTINGS - INFORMATIONS
* Penser à bien ajuster le parametre FFB Minimum Torque dans l'onglet "Controls" du jeu pour éviter qu'il y ait du flottement dans la direction (Augmenter jusqu'à légère oscillation).

Core i5 2500, 12Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 970 4Go, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows Seven 64bits
Dernière édition: 19 Mai 2017 20:06 par MaD_King.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatriSte, Mathieu, Stephane Perrin, acoqueret

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2016 23:27 #5168 par Mathieu
Mathieu a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
On ne peut que vous remercier une fois de plus pour un mod mais quel mod

une fois n'est pas coutume vous donnez du contenu a la communauté

Plus d'informations
29 Oct 2016 00:43 #5169 par Nick Grabski
Nick Grabski a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Félicitations à tous !

Plus d'informations
29 Oct 2016 08:47 #5170 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers

Mathieu écrit: une fois n'est pas coutume vous donnez du contenu a la communauté

? J'ai pas compris, cela fait depuis 2006 qu'on donne du contenu gratuit à la communauté ? Porsche Cup, F3, Endurance Series, Formule Nissan, FR3.5 (sans compter les contributions de Julien et Fuelex pour aider les ligues à ajuster certaines physiques (voir les faire pour eux).

Enfin bon j'ai du mal comprendre ta remarque.

Core i5 2500, 12Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 970 4Go, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows Seven 64bits

Plus d'informations
29 Oct 2016 10:04 #5172 par Huguy
Huguy a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers

MaD_King écrit:

Mathieu écrit: une fois n'est pas coutume vous donnez du contenu a la communauté

? J'ai pas compris, cela fait depuis 2006 qu'on donne du contenu gratuit à la communauté ? Porsche Cup, F3, Endurance Series, Formule Nissan, FR3.5 (sans compter les contributions de Julien et Fuelex pour aider les ligues à ajuster certaines physiques (voir les faire pour eux).

Enfin bon j'ai du mal comprendre ta remarque.

Ca doit être une petite erreur syntaxique :lol:

I have a dream...

Plus d'informations
29 Oct 2016 10:16 #5174 par acoqueret
acoqueret a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Un grand merci aux 2 équipes qui ont travaillés dur sur cette excellente réalisation !
Le résultat est impressionnant cimer:

Plus d'informations
29 Oct 2016 17:40 #5194 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Dispo sous Steam aussi : steamcommunity....66138

Plus d'informations
29 Oct 2016 17:43 #5195 par Killian
Killian a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Merci à tous ceux ayant participé à la réalisation de ce mod qui a l'air fantastique ! Il me tarde de l'essayer. Mais j'ai un petit problème technique... J'ai téléchargé les 15 parties du mod (proposés pour les "connexions lentes") mais ce n'est pas le genre de fichier .zip fractionné que j'ai l'habitude de voir. WinRAR ne me propose pas de les extraire ; en fait il ne les reconnaît même pas comme des archives compressées :/
Une idée ? :)

Triple écrans IIyama E2483HS-B1, Intel Core i5-4570, 8 Go de RAM, Carte Graphique Nvidia GTX 1080, RSeat RS Formula, Fanatec CSR Elite, ClubSport Shifter SQ, HE Sim Pedals Pro

Pseudo rFactor 2 : Killian

Plus d'informations
29 Oct 2016 18:06 - 29 Oct 2016 18:07 #5197 par Outlaws
Outlaws a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Super boulot, bravo et merci à tous les contributeurs pour ce mod. Ca sent bon les courses d'endurance ça :P
Le rêve ? Les 24h du Mans sur rfactor2 et ce mod ...

Peut-on déjà l'installer en vue du championnat ?
Dernière édition: 29 Oct 2016 18:07 par Outlaws.

Plus d'informations
29 Oct 2016 18:45 - 29 Oct 2016 18:46 #5202 par MaD_King

Killian écrit: Merci à tous ceux ayant participé à la réalisation de ce mod qui a l'air fantastique ! Il me tarde de l'essayer. Mais j'ai un petit problème technique... J'ai téléchargé les 15 parties du mod (proposés pour les "connexions lentes") mais ce n'est pas le genre de fichier .zip fractionné que j'ai l'habitude de voir. WinRAR ne me propose pas de les extraire ; en fait il ne les reconnaît même pas comme des archives compressées :/

A décompresser avec 7Zip : portableapps.co...table

Outlaws écrit: Super boulot, bravo et merci à tous les contributeurs pour ce mod. Ca sent bon les courses d'endurance ça :P
Le rêve ? Les 24h du Mans sur rfactor2 et ce mod ...

Peut-on déjà l'installer en vue du championnat ?

Tous les participants qui ont roulé pour la Manche Test 2 du championnat l'ont déjà, c'est la même version.

Dernière édition: 29 Oct 2016 18:46 par MaD_King.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatriSte

Plus d'informations
29 Oct 2016 18:54 #5203 par Jeff Grits
Jeff Grits a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Super boulot ! Super Mod !
Un régal !
Bravo ;)

Plus d'informations
30 Oct 2016 01:17 #5209 par Killian
Killian a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers

MaD_King écrit:

Killian écrit: Merci à tous ceux ayant participé à la réalisation de ce mod qui a l'air fantastique ! Il me tarde de l'essayer. Mais j'ai un petit problème technique... J'ai téléchargé les 15 parties du mod (proposés pour les "connexions lentes") mais ce n'est pas le genre de fichier .zip fractionné que j'ai l'habitude de voir. WinRAR ne me propose pas de les extraire ; en fait il ne les reconnaît même pas comme des archives compressées :/

A décompresser avec 7Zip : portableapps.co...table .

cimer:

Triple écrans IIyama E2483HS-B1, Intel Core i5-4570, 8 Go de RAM, Carte Graphique Nvidia GTX 1080, RSeat RS Formula, Fanatec CSR Elite, ClubSport Shifter SQ, HE Sim Pedals Pro

Pseudo rFactor 2 : Killian

Plus d'informations
31 Oct 2016 16:58 #5240 par frasab
frasab a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Je crois bien que je vais remettre mon pc en route ;)

Plus d'informations
31 Oct 2016 17:52 #5241 par FrC
FrC a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Salut,
Merci beaucoup pour la qualité de ce mod!!!
Putain comme c'est bon!!! les sons sont au top, les 3D aussi, les décos pareils! les physics, on s'y croirait.
Franchement parfait
Merci à tous pour tout le taf réalisé
A+

Plus d'informations
04 Nov 2016 11:55 #5398 par knackko
knackko a répondu au sujet : MOD - Endurance Series v1.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers
Bravo pour le travail effectué! déjà plusieurs tours sur l'Alpine, sympa !

Sinon petit question d'ordre admin, je n'arrive pas à créer un rfmod avec ES (erreur de génération de sig lorsque je clique package dans gMotor2 MAS File Utility). Je vois bien les 2 fichiers .rfm et .rfmod sur le site d'Enduracers mais je ne sais pas vraiment quoi en faire. Quelqu'un a eu la même expé? ai je loupé une info sur le site enduracers?