TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

map-pin Message MOD - Endurance Series v2.0 by EnduRacers & Gentlemen-Racers

Plus d'informations
06 Mar 2017 15:35 #7775 par MaD_King
Quelques réponses :
- Les collisions sont gérées un peu différemment par rF2 (elles ne sont pas terminées, les déformations ne sont plus actives comme sur rF1, on attends qu'il le remettent) Donc les valeurs de détachements des pièces (capot) ne sont toujours pas ajustée par nous tant que les déformations ne sont pas introduites sinon il va falloir recalibrer tout ça, et on ne veut pas faire le boulot 2 fois.

Sinon faudrait que les pilotes P2 évitent de défoncer les GT :)

Pour les lags, Figer les upgrades corrige le phénomène de lags continue jusqu’à la fin de la course. Pour le lag/freeze quand quelqu'un quitte ou plante, on l'a toujours.
J'ai vu que certain parlent de parametres réseau depuis la semaine dernière on n'a pas essayé, mais je doute que cela résolve le souci, surtout sur S397 a confirmé et reproduit le problème de leur coté et n'on pas donné de solutions autre que de fixer les upgrades en attendant un fix.

Pour le point réduction du lag, connais pas l'astuce rF1 à par le fait de désactiver le chargement des voitures à la volée au lieu d'avoir les boites en carton (ou inversement), mais moi j'ai les boites en carton et j'ai le problème quand même.

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Volant Augury OSW Direct Drive 20Nm + OSP WR1 D-Shape, Windows 10 64bits & Oculus Rift

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2017 15:45 #7776 par Christouuuf
Ok, merci pour les infos et précisions.

Nous allons essayer tout sa et je vous tiens au jus concernant les paramètres réseau si il y a un changement.

J’espère que Studio 397 va trouver et régler ce problèmes qui commence à faire fuir les joueurs :(

Plus d'informations
19 Mai 2017 20:04 #8677 par MaD_King
Fichier attaché :

Lien newsletter : www.enduracers.....html

EnduRacers Modding Team & Gentlemen Racers sont heureux de vous mettre à disposition la build 1.50 du mod Endurance Series rF2 ! Suite à la mise à jour récente de rFactor2, intégrant notamment la technology DX11 par Studio 397, il apparaissait nécessaire de mettre à niveau notre MOD, notamment sur la partie graphique, pour pouvoir tirer le meilleur des nouvelles possibilités du jeu. Nous avons donc notamment mis à jour le rendu des carrosseries, jantes, mais aussi des éléments de cockpit comme les affichages de régime moteur et des ordinateurs de bord.

L'équipe a également profité de la mise à jour pour intégrer une correction du comportement physique des véhicules, notamment sur l'inertie des voitures. Cette mise à jour a nécessité une correction des setup de base des modèles, soyez donc vigilants avant de tester le mod. N'oubliez pas de bien lire les instructions d'installation et de configuration du mod. Attention, le mod est gros, plus de 3Gb maintenant.

MOD - BUILD 1.50 CARACTERISTIQUES
* Graphics : Mise à jour des rendus carosserie et jantes suite au passage à DX11.
* Graphics : Mise à jour des rendus leds régimes moteur et ordinateurs de bords.
* Physiques : Correction des valeurs d'inertie des véhicules.
* Physiques : Mise à jour des setups par défaut.
* Physiques : FFB Upgrades supprimées.

MOD - BUILD 1.50 STEAM WORKSHOP
* Endurance Series rF2 : Steam Workshop = steamcommunity....66138
* Attention, L'upload Steam est encore en cours pour quelques heures. Une fois prêt, si vous êtes abonnés, le mod sera mis à jour automatiquement.

MOD - BUILD 1.50 TELECHARGEMENT

* Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!JtY3h...Uqtcc
* Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = www.mediafire.c...odcod

RFCMP - MOD EN MORCEAUX
(1/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!xw50l...-OzuY
(2/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!Z9Y0l...7AlKU
(3/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!tooAW...jax2E
(4/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!ptoAi...sy-rI
(5/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!1kQjn...0tJoo
(6/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!d4xQG...dGC3M
(7/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!1sRR3..._0z7o
(8/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!skJCD...qH1HM
(9/9) Endurance Series rF2 : MOD build 1.50 rfcmp = mega.nz/#!koAD1...TChOw

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Volant Augury OSW Direct Drive 20Nm + OSP WR1 D-Shape, Windows 10 64bits & Oculus Rift
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Albazz, PatriSte, Stephane Perrin

Plus d'informations
20 Mai 2017 10:20 #8681 par MaD_King

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twogic, PatriSte, Theo_Badry, Otto Bianchi, Stephane Perrin

Plus d'informations
22 Avr 2018 10:46 - 22 Avr 2018 11:57 #13631 par MaD_King
Nouvelle version 2.0 :

Complete news : www.enduracers.....html

EnduRacers Modding Team & Gentlemen Racers are pleased to provide to you the Endurance Series rF2 build 2.00 ! After monthes of work, we are delivering the you what should be considered as the final Endurance Series release in terms of content. The mod may receive update in the future, but it will only be to possible new features. Since 2006, the mod has covered different era's, different categories, and we though it was the right time to end his story.

Like for the last release of the Flat6 Series rF2 mod, this build includes a complete graphic update, implementing all the rain features together with the animated windscreen wiper, blurred rims, improved shaders for cockpits, improved backfires,...In terms of content, 2 new protoypes have been added : The Oreca 05 LMP2 (replacing the Lola Coupe) and the Ligier JSP3, adding to the mod the LMP3 category. The build includes the Corvette C7R (replacing the C6R), the Ferrari F458 (replacing the F430) and the Flat6 RSR Evo (replacing the Flat6 RSR), properties and courtesy from URD modding Team.

The build comes together with a physic update for all the cars, with in particular the introduction of CPM2 tires technology. This modification has driven an update of all cars defaut setups, so please be carefull with your current setups before making some feedbacks. Don't forget to read carefully the instructions to install and setup correctly the mod. Be carefull, the mod is big, reaching more than 3,6Gb now.

Endurance Series rF2 - build 2.00

CHANGELOG
* CONTENT : Added Oreca 05 LMP2.
* CONTENT : Added Ligier JSP3 LMP3.
* CONTENT : Added Corvette C7.R GTE.
* CONTENT : Added Ferrari F458 GTE.
* CONTENT : Added Flat6 RSR Evo GTE.
* GRAPHICS : Updated bodywork shader to DX11 technology.
* GRAPHICS : Updated cockpits and steering wheel shaders.
* GRAPHICS : Added rain rendering technology for bodywork.
* GRAPHICS : Added rain rendering technology for windshield and windows.
* GRAPHICS : Added animated wiper.
* GRAPHICS : Added blurred rims (for all types).
* GRAPHICS : Added new menu icons for all cars.
* PHYSICS : Integration of CPM2 tires (Slick & Rain, around 90°C usage temperature for Slicks) adapted from S397 reference tires.
* PHYSICS : Inertia adjusted (based on inertia used by S397).
* PHYSICS : Suspension geometry adjsuted (to fix the FFB blank in the center of the steering wheel).
* PHYSICS : Aero minor adjustements.
* PHYSICS : Brakes power/settings adjusted (now you can adjust brake pressure like S397 cars).
* PHYSICS : Steering ratio adjusted (done like S397 cars).
* PHYSICS : Antirolbars value adjusted (to be aligned to the rFactor2 S397 physics directives).
* PHYSICS : FFB power adjusted (FFB Upgrades removed, use FFB Multiplier in game to adjust if needed).
* PHYSICS : Fuel Tank position adjusted (to match to *ForceDistrib S397 mechanisms).
* PHYSICS : Tire wear curves adjusted.
* PHYSICS : Default setup adjusted.
* PHYSICS : AI performance adjusted.
* PHYSICS : Cockpit position adjusted (compliant with flat screen & VR).
* PHYSICS : Seat front maximum position value adjusted for triple screens users.
* PHYSICS : Upgrade autoblip removed on the Flat6 GT3 (the real car don't have autoblip).

DOWNLOADS

* Endurance Series rF2 - STEAM WORKSHOP : steamcommunity....66138
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp : mega.nz/#!YkA1i...lUOT0
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp : www.mediafire.c...rfcmp

MOD IN PARTS (for slow connections)
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 1/10 : mega.nz/#!E4RyT...eE3_w
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 2/10 : mega.nz/#!MpphE...Fas5A
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 3/10 : mega.nz/#!l4Yin...UwgBU
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 4/10 : mega.nz/#!9hpH2...g_ItY
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 5/10 : mega.nz/#!85xz1...K6jfQ
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 6/10 : mega.nz/#!lkRQ0...AhW8c
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 7/10 : mega.nz/#!MtggG...kPxhk
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 8/10 : mega.nz/#!Mkhyz...wXs84
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 9/10 : mega.nz/#!c1A0h...6fPh8
* Endurance Series rF2 - MOD build 2.00 rfcmp 10/10 : mega.nz/#!JlAQ0...qAlI0

Dernière édition: 22 Avr 2018 11:57 par Huguy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vevex, Badboy, Murglerak

Plus d'informations
03 Mai 2018 09:03 #13732 par FrC
Salut,
J'ai toujours un écart de ressenti sur le ffb entre les protos et le GT du mod
et j'ai le même écart entre les flat6 du champ et les GT du mod.
en résumé, j'ai bcp d'infos (c'est top, c'est ma ref) sur les protos et les flat 6 alors que sur les GT, c'est très faible et on dirait que je ne ressent pas toutes les irrégularité de terrains???
j'ai refais l'essai sur brands hatch... y'a un truc.
j'ai bien désinstaller la v1.5 via le launcher. je ne sais pas, ça vient peut être de moi ou de mon volant (dfgt)

un dernier détail sur les P3 (très très sympa)
le set par défaut est quasiment au max des appuis et j'ai trouvé une très grosse influence de l'appui avant si l'on enlève 1 cran (mais c'est peut etre normal)

En tout cas, c'est très pro comme boulot (comme le flat 6 du champ d'ailleurs)
Merci encore pour tout le taf
A+