TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

check Résolu [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017

Plus d'informations
07 Mar 2017 19:18 - 15 Mar 2017 21:43 #7786 par PatriSte
PatriSte a créé le sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Salut les pilotes

En fouillant sur le net, on a trouvé ça :
in2simgamers.wi...ation

C'est un championnat d'endurance avec EnduranceSeries RF2 !
Basé sur le calendrier officiel du FIA WEC, mais avec un décalage de 1 semaine environ, pour ne pas être en conflit avec le réel.

Un joli calendrier :
in2simgamers.wi...dar-2

Les inscriptions sont en cour et la première manche aura lieu le 15 avril 2017.
Il y a encore beaucoup de place, mais ça peut aussi se remplir très vite !

Alors si vous cherchez des courses longues (6-24H), en équipe (2 à 5 pilotes), sur un très bon Mod,
enfin bref, si vous voulez faire de l'endurance : ne cherchez plus !

Liste des pilotes intéressés, Inscrit sur le forum rFactor2wec et Inscrits au championnat :

- PatriSte
- Peter Stokman
- Outlaws
- Jeff Grits
- Lionel
- Theo Badry
-

Edit :
ENFIN UN CHAMPIONNAT D'ENDURANCE SUR RF2 et AVEC ENDURANCE SERIES !

Une réunion d'information/organisation est organisée :

Jeudi 16/03 à partir de 21h00 !
Tous les intéressés et motivés sont les bienvenus !

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Mar 2017 21:43 par PatriSte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MaD_King, Theo_Badry, ltdan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2017 00:47 #7788 par Peter Stokman
Peter Stokman a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Bonjour
If somebody want to do this and need a driver for team i will be available
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatriSte, Stephane Perrin

Plus d'informations
10 Mar 2017 11:17 #7814 par Outlaws
Outlaws a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Ce championnat m’intéresse, j'adore faire de l'endurance en relais !
Après je ne suis pas sur de faire toutes les manches, le week end c'est compliqué ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatriSte

Plus d'informations
10 Mar 2017 11:57 #7815 par PatriSte
PatriSte a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Pour le moment, on a créer une Team avec Théo_badry et moi-même !

Il faut voir tout les motivés pour ce championnat et peut-être faire deux voitures avec la même équipe ! ou deux équipes ou plus ! ;)

Le règlement permet d'avoir une seule Team avec par exemple 1P2 et 1 GTE ; et 2 pilotes mini par auto !

Il y a un système de "pilote SW" qui peuvent switcher d'une auto à l'autre au gré des besoins !

Comme il y a une course de 24h où il faudra être plus nombreux au moins 3 pilotes, ceux qui veulent faire juste une pige sont les bienvenues !

(Je parle pour moi là, reste à voir avec le Team Manageur : ThéO !) :)

Perso : je ne pourrais sans doute pas faire toutes les courses... ;)

Le réglement à jour ici :
in2simgamers.wi...loads

Les motivés faites vous connaitre...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Plus d'informations
10 Mar 2017 13:40 #7819 par Jeff Grits
Jeff Grits a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Hello
Suis bien intéressé également... :)

Plus d'informations
10 Mar 2017 14:37 - 10 Mar 2017 18:36 #7827 par Theo_Badry
Theo_Badry a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Alors, je ne manage rien du tout. Je ne suis qu'un prête nom parce qu'il fallait remplir une case. :)

Ceci dit, je pense que trois pilotes par auto est :
- le minimum syndical pour le Mans (un derrière le volant, un qui fait l'ingénieur de piste/interface avec les Orgas et un qui se repose réellement) ;
- une sécurité sur les courses de 6 Heures pour pallier aux absences éventuelles.

A cette heure nous serions donc 5 intéressés :
PatriSte, Peter Stokman, Outlaws, Jeff Grits et moi.

Il y a déjà de quoi monter deux équipages (à une personne près pour la sérénité).
C'est déjà ça.

Peut être ici, chez les GR, certains vont se souvenir de leurs premières amours et venir grossir les rangs...

@ Peter, sorry for my bad english.

Then, I manage absolutely nothing. To subscribe correctly, a name was needed and I'm just this name. :)

Having said that, I think that three pilots by car is:
- the for Le Mans (one behind the steering wheel, who makes the engineer of track/interface with Orgas and one who ca take real rest's time);
- a safety on the races of 6 hours to avoid the possible absences.

At this hour we would be 5 interested: PatriSte, Peter Stokman, Outlaws, Jeff Grits and I.

This is already enough to make two crews (we need just one personn to have serenity).

It is already that.

Can be here, to the GR, some go memories of their first ones loves and to come to swell the ranks ...

Maybe here, in the Gentlemen Racers, someones could remember what were their first loves and coould join us.

Config : ASUS strix Z270F - i7 7700k @ 4.7 Ghz - CG asus gtx 1070 strix 8g gaming - Corsair Vengeance 2x8 Go DDR4 - Ecran iiYAMA Prolite GB2773HS 27'' - Volant : Thrustmaster TS PC Racer + F1 Wheel add on - Pédalier : Fanatec CSP V3
Dernière édition: 10 Mar 2017 18:36 par Theo_Badry.

Plus d'informations
10 Mar 2017 17:45 #7832 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
C'est quoi ce nom de Team !! Gentlemen Driver Racting (GDR) in2simgamers.wi...loads
Faut pas avoir honte de mettre Racers à la place de Driver ;)

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift

Plus d'informations
10 Mar 2017 17:52 - 10 Mar 2017 21:03 #7833 par PatriSte
PatriSte a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017

MaD_King écrit: C'est quoi ce nom de Team !! Gentlemen Driver Racting (GDR) in2simgamers.wi...loads

Ça n'est pas par honte, c'est pour ne pas faire honte ! ;-)
Et surtout on a pas la prétention de représenter les GR !
Mais bon comme ils ont enregistré "Racting" à la place de "Racing" on pourra faire changer tout ça suivant la représentation réel des GR dedans !

Au passage notre team manager, il est pas mal sous ces airs de pas y toucher, il remplit bien la fonction ! ;-)

Dernière édition: 10 Mar 2017 21:03 par PatriSte.

Plus d'informations
10 Mar 2017 17:58 #7834 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
C'est n'est pas que la performance qui représente les GR, mais bien le sérieux en piste et la régularité. Je pense que vous représentez bien les GR moi. Et puis vous avez pas de bol, vous êtes GR, donc faut assumer !!!

PatriSte écrit:

MaD_King écrit: C'est quoi ce nom de Team !! Gentlemen Driver Racting (GDR) in2simgamers.wi...loads

Ça n'est pas part honte c'est pour pas faire honte ! ;-)
Et surtout on a pas la prétention de représenter les GR !
Mais bon comme ils ont enregistré "Racting" à la place de "Racing" on pourra faire changer tout ça suivant la représentation réel des GR dedans !

Au passage notre team manager, il est pas mal sous ces airs de pas y toucher, il remplit bien la fonction ! ;-)

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift

Plus d'informations
10 Mar 2017 18:40 #7836 par Theo_Badry
Theo_Badry a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017

MaD_King écrit: C'est n'est pas que la performance qui représente les GR, mais bien le sérieux en piste et la régularité. Je pense que vous représentez bien les GR moi. Et puis vous avez pas de bol, vous êtes GR, donc faut assumer !!!

Kopi, on va assumer.

PatriSte tu me changes ça ?
On remplace Driver par Racers et on enlève Racing.

Si tu es d'accord, of course. :)

Config : ASUS strix Z270F - i7 7700k @ 4.7 Ghz - CG asus gtx 1070 strix 8g gaming - Corsair Vengeance 2x8 Go DDR4 - Ecran iiYAMA Prolite GB2773HS 27'' - Volant : Thrustmaster TS PC Racer + F1 Wheel add on - Pédalier : Fanatec CSP V3

Plus d'informations
10 Mar 2017 18:44 - 10 Mar 2017 18:44 #7837 par PatriSte

Theo_Badry écrit:

MaD_King écrit: C'est n'est pas que la performance qui représente les GR, mais bien le sérieux en piste et la régularité. Je pense que vous représentez bien les GR moi. Et puis vous avez pas de bol, vous êtes GR, donc faut assumer !!!

Kopi, on va assumer.

PatriSte tu me changes ça ?
On remplace Driver par Racers et on enlève Racing.

Si tu es d'accord, of course. :)

Kopi !
Je nous change ça !

(J'ai bien fait d'utiliser un pseudo moi !.... lol )

Dernière édition: 10 Mar 2017 18:44 par PatriSte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Theo_Badry

Plus d'informations
12 Mar 2017 22:48 - 12 Mar 2017 22:49 #7849 par Lionel
Lionel a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Suivant Calendrier je serai intéressé, miam miam l'endu :)

Par contre être présent sur toute va être compliqué... Déjà, Le Mans absent :( Celle ou j'aurais voulu être à 200% présent, tampis...

Hey Huguy, si tu passes par là... Avoues, ça te gratte :) Allez viens mon copain :) Les bons souvenirs...
Dernière édition: 12 Mar 2017 22:49 par Lionel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatriSte, Theo_Badry

Plus d'informations
13 Mar 2017 08:13 - 13 Mar 2017 08:16 #7851 par Theo_Badry
PatriSte, tu pourrais éditer ton premier post avec la liste des pilotes intéressés, stp ?

A cette heure ci, cela nous ferait :
- PatriSte ;
- Peter Stokman ;
- Outlaws ;
- Jeff Grits ;
- Lionel ;
- Theo Badry.

Dernière édition: 13 Mar 2017 08:16 par Theo_Badry.

Plus d'informations
13 Mar 2017 09:36 #7852 par PatriSte

Theo_Badry écrit: PatriSte, tu pourrais éditer ton premier post avec la liste des pilotes intéressés, stp ?

A cette heure ci, cela nous ferait :
- PatriSte ;
- Peter Stokman ;
- Outlaws ;
- Jeff Grits ;
- Lionel ;
- Theo Badry.

C'est fait : Post 1 à jour !

si d'autres pilotes sont tentés : Faites vous connaitre, même si vous avez peu de disponibilités : on aura besoins de pilotes pour les 24H ! ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Theo_Badry

Plus d'informations
13 Mar 2017 16:42 - 14 Mar 2017 17:19 #7857 par PatriSte
On vous propose une réunion d'information/organisation pour ce Championnat rFactor2WEC :

Jeudi 16/03 à partir de 21h00 !

Alors tous les intéressés et motivés sont les bienvenus !

Merci de faire connaître votre présence qu'on puisse changer de date si nécessaire !
A vous...

Présents :
PatriSte
Théo_Badry
Peter Stokman
Jeff Grits
Outlaws
...

Absents mais intéressés :
...

Dernière édition: 14 Mar 2017 17:19 par PatriSte.

Plus d'informations
13 Mar 2017 17:17 #7858 par Theo_Badry
Présent.

Plus d'informations
13 Mar 2017 22:35 #7865 par Peter Stokman
Peter Stokman a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Present

Plus d'informations
14 Mar 2017 16:12 #7866 par Jeff Grits
Jeff Grits a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Ok Présent

Plus d'informations
14 Mar 2017 16:56 #7867 par Outlaws
Outlaws a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
Présent

Plus d'informations
14 Mar 2017 19:20 #7869 par Lionel
Lionel a répondu au sujet : [RF2] WEC - Word Endurance Club / EnduranceSeriesRF2 - 2017
De même