TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

map-pin Message Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

Plus d'informations
22 Nov 2017 16:10 #11411 par Konrad
Konrad a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Si le simu mclaren-honda tourne sur rf2 j’ai peut etre une explication sur les casses moteur chez Honda :lol:

J’ai pas pu m'empêcher elle etait facile ... ok je sors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2017 19:11 #11415 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

Konrad écrit: Si le simu mclaren-honda tourne sur rf2 j’ai peut etre une explication sur les casses moteur chez Honda :lol:

A priori rFactor Pro, et c'est pas eux qui font les moteurs des McLaren ;) et je crois que c'est niveau moteur que ça pêche sur la McLaren F1 :)

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift

Plus d'informations
22 Nov 2017 21:40 - 22 Nov 2017 21:42 #11422 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift
Dernière édition: 22 Nov 2017 21:42 par MaD_King.

Plus d'informations
22 Nov 2017 23:21 #11424 par PatriSte
PatriSte a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Donc Es-ce que ça veut dire qu'on pourrait faire des moteurs hybride type lmp1 ?

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Plus d'informations
22 Nov 2017 23:43 - 22 Nov 2017 23:44 #11425 par MaD_King

PatriSte écrit: Donc Es-ce que ça veut dire qu'on pourrait faire des moteurs hybride type lmp1 ?

Euh LMP1 Hybrides, c'est Électrique + Thermique et pas actif tout le temps pour l'electrique, l’électrique pouvant être sur les roues avant ou que sur les arrières combinées au thermique

Les FE, c'est un moteur électrique à l'arrière uniquement (qui remplace le thermique des voitures classiques).

Donc pour moi cela n'a rien à avoir, donc la réponse est non.

Dernière édition: 22 Nov 2017 23:44 par MaD_King.

Plus d'informations
23 Nov 2017 00:38 #11427 par Konrad
Konrad a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

MaD_King écrit:

Konrad écrit: Si le simu mclaren-honda tourne sur rf2 j’ai peut etre une explication sur les casses moteur chez Honda :lol:

A priori rFactor Pro, et c'est pas eux qui font les moteurs des McLaren ;) et je crois que c'est niveau moteur que ça pêche sur la McLaren F1 :)

Verdict l'an prochain avec Mclaren Renault. Y'a moyen que ca rigolo la FE quand même. Ca sera payant je suppose comme les GT3 ?

Plus d'informations
23 Nov 2017 07:59 #11428 par MaD_King

Konrad écrit:

MaD_King écrit:

Verdict l'an prochain avec Mclaren Renault. Y'a moyen que ca rigolo la FE quand même. Ca sera payant je suppose comme les GT3 ?

Oui il me tarde de voir la McLaren avec un Renault, au moins on saura si c'était que le moteur la cause ...

A propos de la FE :
www.racedepartm...4069/

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Theo_Badry

Plus d'informations
23 Nov 2017 09:03 #11430 par PatriSte
PatriSte a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

MaD_King écrit:

PatriSte écrit: Donc Es-ce que ça veut dire qu'on pourrait faire des moteurs hybride type lmp1 ?

Euh LMP1 Hybrides, c'est Électrique + Thermique et pas actif tout le temps pour l'electrique, l’électrique pouvant être sur les roues avant ou que sur les arrières combinées au thermique

Les FE, c'est un moteur électrique à l'arrière uniquement (qui remplace le thermique des voitures classiques).

Donc pour moi cela n'a rien à avoir, donc la réponse est non.

Disons que je voyais ça comme un pas vers le Hybride !
Il ont des moteur thermique il font un électrique ! J'aurais tendance à dire qu'il ne manque plus que de marier les deux pour l'Hybride !
Mais bon c'est sans doute compliqué à faire : surtout qu'il y a plusieurs types d'hybride en plus !

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Plus d'informations
23 Nov 2017 09:51 #11431 par Konrad
Marier thermique et electrique c’est pas le plus simple en virtuelle comme en reelle ^^.

Plus d'informations
23 Nov 2017 18:11 #11437 par Twogic
Twogic a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
C'est propre les screen de FE sur RD. Ils ont les licences pour les " skin " visiblement. Avoir a combien ils sortent ça.. Il faudrait aussi qu'ils corrigent les bugs avant de sortir des tonnes de DLC's. Je suis pas trop chaud à laisser partir quelques billets chez eux pour l'instant.

HAF 932 - i7 950 - Noctua NHD14 - Asus P6X58D Premium - Corsair Vengeance LP 4x 4Go - 1070 GTX 8Go KFA2 - 2x Kingston SSDNow V300 480Go - Iiyama G-Master GE2488HS + ProLite B2475HDS 24" - Fanatec CSWB V2.5 CSP V3 - Rseat RS1 - Corsair Strafe RGB Cherry...

Plus d'informations
23 Nov 2017 22:11 #11445 par Konrad
Pareil avant de payer envore et encore (c’est que le debut ...) va falloir corriger les bugs.apres 5 ans payé plein tarif days 1 toujours autant de bug ... quitte a payer autant que ca marche a 100%

Plus d'informations
26 Nov 2017 21:07 #11491 par MaD_King
Nouvelle build : forum.studio-39...22988
Je vais surement mettre à jour le serveur demain soir : forum.studio-39...22452

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PatriSte

Plus d'informations
28 Nov 2017 18:49 #11523 par MaD_King
Dispo à l'achat DLC : www.studio-397....uide/

MaD_King écrit: Formule E et Hong Kong annoncés :
https://twitter.com/rFactor2/status/933364691262431232

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Theo_Badry, [31R] Dom

Plus d'informations
30 Nov 2017 14:50 #11541 par MaD_King
Concours de HotLap sur la FE :
rfactor2.studio...ition

MaD_King écrit: Dispo à l'achat DLC : www.studio-397....uide/

MaD_King écrit: Formule E et Hong Kong annoncés :
https://twitter.com/rFactor2/status/933364691262431232

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Theo_Badry