×
TeamSpeak obligatoire quand on roule sur nos serveurs (12 Sep 2016)

Merci d'être connecté sur notre TeamSpeak quand vous roulez sur nos serveurs. Toutes les informations sur TS

map-pin Message Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

Plus d'informations
03 Mai 2016 12:57 - 03 Mai 2016 12:59 #1784 par Snoups58
Snoups58 a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Et pour les mises à jour ? on sera obliger de les faire avec steam non ?
Dernière édition: 03 Mai 2016 12:59 par Snoups58.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2016 13:02 - 03 Mai 2016 13:12 #1785 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

Snoups58 écrit: Et pour les mises à jour ? on sera obliger de les faire avec steam non ?

Oui, mais il y a moyen de revenir à une build précédente de ce que j'ai lu si besoin.
La FAQ sur le sujet a été mise à jour et répond à la plupart de des questions (même celles que j'ai posé) : isiforums.net/f...21858

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift
Dernière édition: 03 Mai 2016 13:12 par MaD_King.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2016 13:42 #1786 par Twogic
Twogic a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Steam n'est pas une mauvaise chose en soit, ça fonctionne bien pour la majorité des jeux, sous peu qu'on l'a configuré correctement (comme un windows), notamment au niveau téléchargement / mise à jour et tchat (Empêcher les màj/téléchargement quand on joue ou empêcher un gus de nous parler quand on a les mains sur le volant..). J'ai juste quelques craintes concernant les mods et circuits qui ne seront pas dispo sur le workshop. Il est clair que le but premier est d'essayer de rameuter des gens mais je doute que les gusses limant Pcars et AC viendront sur rF2. Iracing a fait pareil en le proposant sur steam mais ça n'a jamais décollé.

HAF 932 - i7 950 - Noctua NHD14 - Asus P6X58D Premium - Corsair Vengeance LP 4x 4Go - 1070 GTX 8Go KFA2 - 2x Kingston SSDNow V300 480Go - Iiyama G-Master GE2488HS + ProLite B2475HDS 24" - Fanatec CSWB V2.5 CSP V3 - Rseat RS1 - Corsair Strafe RGB Cherry...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2016 13:55 - 03 Mai 2016 13:56 #1787 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

Twogic écrit: Steam n'est pas une mauvaise chose en soit, ça fonctionne bien pour la majorité des jeux, sous peu qu'on l'a configuré correctement (comme un windows), notamment au niveau téléchargement / mise à jour et tchat (Empêcher les màj/téléchargement quand on joue ou empêcher un gus de nous parler quand on a les mains sur le volant..). J'ai juste quelques craintes concernant les mods et circuits qui ne seront pas dispo sur le workshop. Il est clair que le but premier est d'essayer de rameuter des gens mais je doute que les gusses limant Pcars et AC viendront sur rF2. Iracing a fait pareil en le proposant sur steam mais ça n'a jamais décollé.


L'installation de mod manuelle hors workshop fonctionne comme sur notre version (en posant dans Package)
Le fonctionnement qu'on connait (Plugins/Profils.json & co est identique à notre version)

Et ISI a eu un gros boost de clients en proposant rF2 sous Steam. Donc le pari est gagné pour ISI, et pour éviter d'avoir à maintenir 2 systèmes, il forcent à basculer sur Steam tout le monde, ça se comprend.

Maintenant que j'ai eu les réponses à mes questions sur le forum ISI, je pense que cela ne devrait pas poser de problème. Juste un peu de boulot pour les Admins/Moddeurs pour remettre en place leur installation multiples alignées sur Steam.
Je vais expérimenter ça, et je ferais des tuto pour aider ;)

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift
Dernière édition: 03 Mai 2016 13:56 par MaD_King.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2016 14:21 #1788 par Twogic
Twogic a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Ok, il n'y aurais donc aucun inconvénients à switcher sur la version Steam. Personnellement, j'attendrais la fin du championnat Flat6

HAF 932 - i7 950 - Noctua NHD14 - Asus P6X58D Premium - Corsair Vengeance LP 4x 4Go - 1070 GTX 8Go KFA2 - 2x Kingston SSDNow V300 480Go - Iiyama G-Master GE2488HS + ProLite B2475HDS 24" - Fanatec CSWB V2.5 CSP V3 - Rseat RS1 - Corsair Strafe RGB Cherry...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2016 15:25 #1789 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

Twogic écrit: Ok, il n'y aurais donc aucun inconvénients à switcher sur la version Steam. Personnellement, j'attendrais la fin du championnat Flat6

Sauf s'ils sortent une prochaine build d'ici la fin du championnat et qu'on bascule dessus, là on aura pas le choix de migrer.
Pour le moment, pas d'urgence de toute manière ;)

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2016 16:42 #1790 par Huguy
Huguy a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)

MaD_King écrit:

Twogic écrit: Ok, il n'y aurais donc aucun inconvénients à switcher sur la version Steam. Personnellement, j'attendrais la fin du championnat Flat6

Sauf s'ils sortent une prochaine build d'ici la fin du championnat et qu'on bascule dessus, là on aura pas le choix de migrer.
Pour le moment, pas d'urgence de toute manière ;)


La prochaine build à venir couvre normalement la version non steam. Pas dit qu'ils sortent 2 builds en 1 mois !

I have a dream...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2016 17:40 - 03 Mai 2016 17:41 #1791 par Huguy
Huguy a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Je viens de lire tout le topic d'isi, y'a de quoi se payer une barre ! une bonne barrre de ferrrre !
Il y a en gros un post toutes les 3 minutes, ce qui rendra très rapidement le topic "imbitable" (pour changer), pour trouver une information utile !

Encore une fois, ISI champion du monde de la com.
Ils te balancent une info cruciale avec une Q&A de 3 lignes.
Ce sont encore les admins des ligues qui vont devoir bucher et se fader la formulation des procédures d'install / migration et j'en passe.

Tel que c'est prévu actuellement sur steam, je préviens tous ceux qui ont des petites connexions, de bien anticiper la migration !

AieAieAieAieYeuu !:lol:

I have a dream...
Dernière édition: 03 Mai 2016 17:41 par Huguy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2016 08:20 - 08 Mai 2016 08:21 #1834 par Huguy
Huguy a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Attention les stations, le "Communication Revolution" rfactor 2 est en marche !!!

ISI a décidé de proposer, à travers la plateforme Steam (uniquement), de
- Proposer du contenu WIP
- d'Expliquer le développement des physiques, d'un mod
- et de vous permettre de participer

Lien annonce

Lien blog

I have a dream...
Dernière édition: 08 Mai 2016 08:21 par Huguy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2016 10:10 #2090 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Pour ceux qui ont des mirco lag sur Windows 10 :
windowsreport.c...vice/

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2016 09:37 #2238 par Huguy
Huguy a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Mise à jour build 1098

Il s'agit donc de la dernière build mise à dispo sur la version rF2 "NON STEAM"
Attention : l'auto-update sur rf2 non steam peut beuguée dans l'immédiat, "Downloads: (Note: auto-update may be having issues, will be fixed shortly)"
Pour la version Steam auto-update OK

We proudly present Build 1098 with a good helping of added fixes and features for you to enjoy and try out! Most notably some new tire fixes, "fuel mixture adjustment" for race strategy, custom setups now remembered on rejoin, and more...

Downloads: (Note: auto-update may be having issues, will be fixed shortly)

Lite Installer - rFactor2_LiteBuild_1098.exe 339MB
Mod/SDK Mode - rFactor2_SDK_1098.exe 356MB

*Steam version will auto-update



Known issue (see knownissues.txt):

- Lost wheel intermittent repair after driver change, possibly more likely with higher damage percent set. 'Normal' damage repairs function as intended.

Build notes:

FEATURES:
- Session starting times now default to track GDB values rather than always 9am.
- Changed default for Controller.JSON value "Use thread" from "true" to "false".
- TTool: added a way to set the Surface Load Goal during Quasi Static Analysis, rather than using Surface Height directly
- Restore garage setup upon race rejoin, if server's Multiplayer.JSON setting "Race Rejoin" is set to the new value of 3. Note this may be used to restore the fixed setup when that feature is enabled.
- Added mixture adjustment.
- Added diffusive adhesion to tire model
- Tire planar contact compliances can now be adjusted based on tire pressure, etc
- Added ability to automatically mirror tires rather than re-running TTool tests on a mirrored tire.


FIXES:

- Various fixes for multiple pitlanes tracks.
- For rear flap rules, check track wetness in all sessions, not just race by default.
- Fixed bug where if an AI retires early due to mechanical failure & doesn't make it completely off the road (to the right), AI following him might try to avoid him....by turning straight into him.
- When the player's car is under AI control & the race finishes, he will now retire to the pits and stay retired.
- Changed the way FFB gets 'paused' to avoid halts with certain FFB drivers.
- Fix for 2nd pitlane cars not finding the right pitlane in race.
- Fixed exploit that could allow people to change the fuel level when that wasn't supposed to be allowed.
- Fixed some issues with virtual vehicles not showing up in car list.
- Fixed AI cars in pitlane when yellow flag gets thrown getting confused about what they are doing.
- Anisotropic filter setting fixed for gJED GMTs.


I have a dream...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2016 07:55 #2378 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Suzuka arrive !!!
twitter.com/ISI...kTeam

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2016 17:54 #2380 par Twogic
Twogic a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
dispo :D

HAF 932 - i7 950 - Noctua NHD14 - Asus P6X58D Premium - Corsair Vengeance LP 4x 4Go - 1070 GTX 8Go KFA2 - 2x Kingston SSDNow V300 480Go - Iiyama G-Master GE2488HS + ProLite B2475HDS 24" - Fanatec CSWB V2.5 CSP V3 - Rseat RS1 - Corsair Strafe RGB Cherry...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2016 19:26 #2667 par MaD_King
MaD_King a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
Mise à jour de Palm beach en approche :
www.virtualr.ne...rhaul

Core i5, 16Go de RAM, LCD 24" Asus VG248QE, nVidia 1080TI 11Go AORUS, Pédalier VPP 3 pédales, Shifter ActLabs, Volant T300 RS et Windows 10 64bits & Oculus Rift

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2016 20:03 - 13 Juil 2016 20:19 #2703 par Etone
Etone a répondu au sujet : Mises à jours rFactor2 & Informations (Work In Progress)
J'ai une mise à jour sur steam de 772.7MB......... Si c'est le circuit ......c'est du délire. :blink:

Edit : Il ne me télécharge que 262MB. ouffffff

Gigabyte X99P-SLI + Intel I7-6850K @4.3Ghz + 16Go DDR4 + Nvidia ASUS GTX 1080TI STRIX
Dernière édition: 13 Juil 2016 20:19 par Etone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des pièces jointes.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena
Logo Paddocktv
Logo Enduracers
Logo Rf2
FAIRE UN DON
 

Choose Language